Ironie? connaissez pas?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Ironie? connaissez pas?

Message par Esteban »

J'avoue que ça me laisse perplexe.

Le message est posté avec un pseudo de mauvais goût dans le livre d'or.

Roi liche et apdji tentent d'établir un discussion à ce sujet via mp/msn.

Brennus poste message assez haineux et pas qu'envers les admins...

???

Brennus : Pour avoir fait quelques (*hum hum* :siffle: ) "stupidités" ici, qui ont généralement fâché certains membres importants, je peux affirmer que si on répond relativement pacifiquement et objectivement aux critiques, sans s'emporter, et qu'on s'excuse envers les concernés (via mp, ...), tout s'arrange... La preuve : personne me caillasse là...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Petit_Scarabee_77 a écrit :Tout a commencé par Ce message laissé sur le livre d'Or
Je note seulement (pour rendre à César ce qui appartient à César ...) que sur ce message nous avons la 3ème édition de Corax qui est assez anodine : "On ne peut pas vraiment parler d'humour dans ce cas là ..."
Je serais bien incapable de retranscrire de mémoire la 1ère édition ... mais elle était plus longue et surtout beaucoup plus virulente ... (Ce qui peut contribuer à expliquer la violence de la réaction de Brennus ...)
Je ne souligne ceci que dans un souci d'objectivité et de justice ... pas pour lancer une polémique ... :zen:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Voilà la 1ere édition que j'avais mis: (à quelques mots prêt)
"Ce commentaire ne sert à rien et est complètement idiot, un peu comme le pseudo utiliser. En attente de décision de la part de Roi."
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je ne me permettrais pas de juger mon ami Brennus, même si j'avais tout à fait compris l'ironie dans la chose (sans savoir il est vrai que ce message était d'un membre de la conf' ). Mais je dois quand même avouer ne pas comprendre la réaction de Brennus, en écrivant ce post il ne devait quand même pas s'attendre à n'avoir que des réactions "positives"?! Bon en éspérant que le Chat ne puisse pas se passer de nous... comme je l'ai dit pour moi ce n'est qu'un "au revoir"

Bref le mot de fin: L'ironie frôle parfois l'insolence :s
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Finalement cette histoire est arrangée, Brennus est revenu ( je lisais le livre d'or et ça m'a mené ici )^_^ .
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Ça vaut pas la peine de rmeonter une histoire vieille de 9 mois pour dire ça ^^ J'ai fait la même erreur, alors le sujet est clos selon moi :D
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »