Le plongeur des puits - The Well Diver
Re: Le plongeur des puits - The Well Diver
Passage en v1.2 avec un nouveau puits.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bon et bien si j'ai bien compris il va me falloir regarder cela ...
- Petit_Scarabee_77
Update 1.22 le 7 janvier et 1.23 le 21 janvier ...
- Petit_Scarabee_77
A priori ces updates ne changent pas grand chose (1.22 : esp alternatif avec stats allégées pour Chrysamere et diminution du "brouillard" pour les possesseurs de cartes Nvidia et la version 1.23 c'est la même mais nettoyée par TES4EDIT)
- Petit_Scarabee_77
Mod mis à jour avec deux trois corrections mais surtout ajout d'un répertoire contenant les versions 1.23 optionnelles !
Passage à 1.24 ... Cet update supprime un Daedra qui se baladerait de façon aléatoire dans la maison du Nageur de Ville ...
- Petit_Scarabee_77
Et une nouvelle mise à jour ! Une !
PS : Moorelf, j'ose espérer que demain matin je ne lirais pas un message de ta part pour une version 1.25 ...
PS : Moorelf, j'ose espérer que demain matin je ne lirais pas un message de ta part pour une version 1.25 ...
Je t'assure Scarabée que je ne suis en rien responsable des updates à répétition de ce *µ$£!§%^^°" de moddeur !...Petit_Scarabee_77 a écrit :PS : Moorelf, j'ose espérer que demain matin je ne lirais pas un message de ta part pour une version 1.25 ...

- Petit_Scarabee_77
Je le sais bien, j'ai juste trouvé marrant le fait de voir ces mises à jour arriver juste le lendemain de la mienne !