Théoriquement oui, même moteur, peut être optimisé et amélioré. Tout dépendra si ils sortiront un GECK New Vegas.gaara35 a écrit :Tout ce que j'espère c'est qu'on puisse modder et traduire dessus aussi "facilement" que dans Fallout 3. C'est catastrophique de ce coté là pour Dragon Age!
Fallout New Vegas
Re: Fallout New Vegas
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- Rastaboydu35
- Confrère
Bonjour,
J'aimerais savoir fallout new vegas serait une addon comme broken stell... ou un nouveau avec une nouvel histoire ou il faudra remettre les mods ?
Avez vous des nouvelles, car sur le net c'est un peu calme à ce sujet, beaucoup d'incertitude.
J'aimerais savoir fallout new vegas serait une addon comme broken stell... ou un nouveau avec une nouvel histoire ou il faudra remettre les mods ?
Avez vous des nouvelles, car sur le net c'est un peu calme à ce sujet, beaucoup d'incertitude.
New Vegas sera un standalone - en gros un jeu à lui tout seul - qui aura probablement ses propres mods, mais ce dernier point ne sera confirmé que par les moddeurs.
La porte ouverte aux mods reste la politique de Bethesda, et vu que Beth est toujours aux commandes de la production/édition, les mods seront sans aucun doute de la partie
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Fallout New Vegas
Alors :
1) Quand je disais ses propres mods, je parlais d'une éventuelle incompatibilité entre les mods des 2 jeux : comme quoi, un mod de F3 ne sera pas forcément compatible avec New Vegas et vice-versa.
2) Il me semble que c'est Obsidian qui se charge de New Vegas et non Beth.
1) Quand je disais ses propres mods, je parlais d'une éventuelle incompatibilité entre les mods des 2 jeux : comme quoi, un mod de F3 ne sera pas forcément compatible avec New Vegas et vice-versa.
2) Il me semble que c'est Obsidian qui se charge de New Vegas et non Beth.
"vu que Beth est toujours aux commandes de la production/édition"
Ils sont les éditeurs
Ils sont les éditeurs
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Fallout New Vegas
Du nouveau pour New Vegas ? Probablement :
J'ai hésité à le poster sur le topic de New Vegas, mais c'est vrai que ça pourrait être un truc en rapport...
SourceA bunch of gaming outlets were sent USB drives with no return address today. The only information on the drive appears to be a MP3 file with a cryptic audio message and a text document. Little help?
When viewing the audio file in Microsoft Word, these lines of code are revealed.
00000000 00000210 00000825 000000000037474B 00000000 0016FDA0 00000000 00000000 00000000 00000000 00000000 00000000TCON
A person on the audio file reads out the letters below:
MOD ZZZ JNQRYD3FRP
The separate word document also only has these six words posted.
Cryptography
Isotope
Philanthropy
Hydrogen
Ember
Rebirth
The postage stamp says it came from Maryland. Could this be from Bethesda as a tease for Fallout: New Vegas?
Update: Ok, wow, monster updates here. Joystiq was able to put together a lot of the clues.
The code MOD ZZZ JNQRYD3FRP is deciphered into the website http://www.gknova6.com/.
The recorded message found on the website can be deciphered using the Baconian Cipher into APRIL WEEK TWO. You can also mess around with the TV dial to see nuclear imagery,
So it looks like something is coming next week.
J'ai hésité à le poster sur le topic de New Vegas, mais c'est vrai que ça pourrait être un truc en rapport...
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant

Wahou.
J'ai rien compris à l'article
J'ai rien compris à l'article
Voilà une petite traduction de la preview d'un magazine anglais par RPG France:
http://www.rpgfrance.com/actu-7106-les- ... ox-360-mag
http://www.rpgfrance.com/actu-7106-les- ... ox-360-mag
Prions pour que Obsidian réussisse ce "Fallout 3.5"....Un fan a fait le point de ce qui ressort pour Fallout New Vegas à propos de la review du magazine anglais Xbox 360 World et on ne peut se réjouir de ce qu'il en ressort. Je n'ai pas tout traduit car il y encore beaucoup de zone d'ombre et des termes dont je ne sais pas encore comment ils seront traduits dans notre langue.
Le slogan dit : "Une valeur sûre pour les Fans de RPG".
Le mode Hardcore : Les stimpacks vous régénérerons lentement, vous aurez besoin d'une trousse de secours pour guérir vos fractures, et vous pouvez souffrir de déshydratation, dans ce cas vous devrez transporter de l'eau.
La dynamite est l'une des premières armes que vous rencontrez.
Obsidian a porté plus sur l'histoire que ne l'a fait Bethesda sur Fallout 3.
Le VATS comprend maintenant une attaque spéciale pour chaque arme.
Les armes peuvent être modulées.
Toutes vos compétences peuvent être utilisées pour influencer les dialogues.
Le barrage Hoover est intact et produit de l'électricité.
L'électricité semble être l'une des choses les plus importantes du jeu.
Il existe 3 factions - la NCR, la légion de César, et (bien que non confirmé), la Confrérie de l'Acier.
La tour solaire Helios "Une" contrôle une plateforme de laser orbitale.
Vous pouvez obtenir un contrôleur portable pour la plateforme Helios, et l'utiliser dans le jeu.
New Vegas aura plusieurs fins différentes.
L'intrigue principale du jeu et d'essayer de savoir qui a essayé de vous tuer et pourquoi.
Une nouvelle arme : Le "Tout-Américain" - un fusil de précision à tirs rapides.
Corax, Maître de la Raven Guard.

- Rastaboydu35
- Confrère
Bonjour,
Merci pour ces précisions.j'ai hâte de voir la suite.
Merci pour ces précisions.j'ai hâte de voir la suite.