*Avant toute chose, je précise que je n'ai lu que le début du post d'elendell*
Mais c'est pas fini ces histoires ? C'est sérieusement ch**nt, dans Confrérie des Traducteurs y'a "TRADUCTEUR", moi je m'en fous de savoir qui a raison... Je trouve que ça n'a pas sa place ici, vos scènes de ménage.
Discussion polie sur la Saga Rahj
Re: Discussion polie sur la Saga Rahj
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Ok donc je vire tous les mods maisons, je vire les parties flood et tout le reste de la confrérie ok esteban ?.... argument bateau pour moi 
Comme l'a si bien dit l'un des posteurs, on est des humains et on a des sentiments, même sur internet

Comme l'a si bien dit l'un des posteurs, on est des humains et on a des sentiments, même sur internet

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Hé, j'ai pas dis ça 
D'ailleurs, je viens de lire tout le topic, mon post n'a pas lieu dêtre
Je disais juste que si c'était pour s'engueuler, pas la peine de pourrir le forum...

D'ailleurs, je viens de lire tout le topic, mon post n'a pas lieu dêtre

Je disais juste que si c'était pour s'engueuler, pas la peine de pourrir le forum...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Amen !!!!
Je vote pour le retour de la bonne ambiance !
On est tous pareil , acceptons nos différences !
Unions-nous il n'y qu'ensemble que nous serons plusieurs !
Ne soyons pas méchant , c'est vilain d'être méchant !
(Message sponsorisé par les lieux communs et les contradictions )
Bisous à tous , et j'espère qu'on peut dire THE END !!!
Je vote pour le retour de la bonne ambiance !

On est tous pareil , acceptons nos différences !
Unions-nous il n'y qu'ensemble que nous serons plusieurs !
Ne soyons pas méchant , c'est vilain d'être méchant !
(Message sponsorisé par les lieux communs et les contradictions )
Bisous à tous , et j'espère qu'on peut dire THE END !!!

Modifié en dernier par Pizza Boy le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
- ViveLilou18^^
- Confrère
Juste une phrase qui peut résumer un gros texte : C'est compliqué ces débats ...
- sucresalesucre
- Confrère
Etant principalement moddeur, et depuis peu testeur, je peux préciser que les deux choses ont des points communs : cela demande une grosse quantité de travail, avec l'attente de quelqu'un de l'autre coté, les joueurs pour le moddeur, et le moddeur pour le testeur. Et testeur comme moddeur, c'est ingrat : on bosse dans l'ombre une éternité pour faire ce qu'on croit bien.
La différence étant que le travail du testeur n'est que rarement reconnu.
Pourtant, l'essentiel est que les mods soient diffusés dans de bonnes conditions, le plus "vite" possible ? Un mod avec 40 quêtes prend 2 ou 3 ans à développer, mais il prend 2 ou trois mois facile à tester (et tester, c'est ingrat, je le répète, hum hum). Alors que pour un mod de paillasson en mithril, forcément, ça va nettement plus vite, mais ce genre de mod est aussi moins attendu.
C'est un peu normal que tout le monde aie la pression, et un peu dommage que tout le monde se prenne la tête...
La différence étant que le travail du testeur n'est que rarement reconnu.
Pourtant, l'essentiel est que les mods soient diffusés dans de bonnes conditions, le plus "vite" possible ? Un mod avec 40 quêtes prend 2 ou 3 ans à développer, mais il prend 2 ou trois mois facile à tester (et tester, c'est ingrat, je le répète, hum hum). Alors que pour un mod de paillasson en mithril, forcément, ça va nettement plus vite, mais ce genre de mod est aussi moins attendu.
C'est un peu normal que tout le monde aie la pression, et un peu dommage que tout le monde se prenne la tête...
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
J'aime tes réponses et ton attitude posée, Sucre, je pense que pas mal de monde a de la graine à prendre de toi au final.
En tous cas, je suis d'accord, et ce problème s'arrange un peu de toutes façons... Comme quoi c'est bien ça, des êtres humains, des sentiments, des coups de gueule, mais au final... On peut se parler.

C'était le topic-soupape présenté par La conf',wwl & Cie
Bon bah maintenant que tout le monde à évacué la pression on peut peut-être reprendre une existence normale sans risquer de se manger un pavé en pleine figure au détour d'un forum
?
z'êtes tous bête de vous tap(p)er dessus pour savoir qui à la plus grosse... mais je vous aime bien quand même
A la prochaine fois

Bon bah maintenant que tout le monde à évacué la pression on peut peut-être reprendre une existence normale sans risquer de se manger un pavé en pleine figure au détour d'un forum

z'êtes tous bête de vous tap(p)er dessus pour savoir qui à la plus grosse... mais je vous aime bien quand même

A la prochaine fois

Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

D'un point de vue purement synchronique je dirais qu'il ne peut y avoir qu'une herméneutique de l'ascenseur , si l'on considère bien sûr que par là se définit la question de la moralité.
De ce fait, il ne peut y avoir en aucun cas de prise de position confondue en ce qui concerne la polémique sur l'emploi ou non de pesticides contre les nains de jardins, lesquels sont, je vous le répète, responsables pour près de 678% du réchauffement planétaire, selon le dernier rapport du GIEC.
Or, il est bien sûr évident que l'on ne peut pas à la fois considérer la montée en puissance relative des paradigmes de développement littoraux et la baisse supposée du cours du rottamer à la bourse de Tokyo, ceci étant dû plus probablement à la compétitivité faiblissante du yen sur le marché de la tripe de phoque.
Par conséquent, il n'est pas admissible de la part des fonctionnaires douaniers de laisser passer des humains au frontières de l'état, si l'on se rend compte que les tripes de phoques sont identiques aux tripes humaines à près de 99%, et que le risque de fraude à la tripe dans le 26eme arrondissement parisien s'est par conséquent accru de manière exponentielle.
P.S. C'est ma soupape à moi
J'aime les logorrhées
De ce fait, il ne peut y avoir en aucun cas de prise de position confondue en ce qui concerne la polémique sur l'emploi ou non de pesticides contre les nains de jardins, lesquels sont, je vous le répète, responsables pour près de 678% du réchauffement planétaire, selon le dernier rapport du GIEC.
Or, il est bien sûr évident que l'on ne peut pas à la fois considérer la montée en puissance relative des paradigmes de développement littoraux et la baisse supposée du cours du rottamer à la bourse de Tokyo, ceci étant dû plus probablement à la compétitivité faiblissante du yen sur le marché de la tripe de phoque.
Par conséquent, il n'est pas admissible de la part des fonctionnaires douaniers de laisser passer des humains au frontières de l'état, si l'on se rend compte que les tripes de phoques sont identiques aux tripes humaines à près de 99%, et que le risque de fraude à la tripe dans le 26eme arrondissement parisien s'est par conséquent accru de manière exponentielle.
P.S. C'est ma soupape à moi