La Confrérie a besoin de vous pour une nouvelle bannière!

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: La Confrérie a besoin de vous pour une nouvelle bannière

Message par Plumétoile »

Jolies images de moorelf, surtout les dernières avec l'encadrement !

Je reste dans l'idée cartoonisée. Beeratwork, elle est pas mal ton image, mais ça ferait pas un peut trop hamlet ? "to beer or not to beer" :D

EDIT : je viens de finir hébus en croquis, un gourdin dans la main droite posé sur son épaule et le crâne de roi dans la main gauche, en évidence devant lui. J'avais projeté de mettre roi liche sans sa tête à sa gauche en tirant une plume du crâne rempli de sang (ou vin, encre, bière ?...)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pas mal du tout, mais je ne suis pas sûr pour vos idées de nous représenter tout les deux, que papi soit d'accord d'être réduit à une simple tête dans la main d'un troll :D

Sinon, de bonnes idées, juste pour la dernière de moorelf, il manque un peu d'espace entre le cercle et l'écriture, ils se bouffent mutuellement ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Pourquoi ne pas simplement faire un sceau/cachet avec écrit "la confrérie des traducteurs" en cercle et un élément symbolique de chaque jeux au centre? Ça irait à merveille avec l'apparence du forum, les traducteurs et les jeux... Menfin je dis ça je dis rien.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

ça yest j'ai trouvé un scanner, voilà la bête !
Image
J'ai pas encore commencé la couleur, mais j'ai un peu du mal dans ce domaine là...
Sinon on peut faire sobre comme dit Tenzaku, mais il faut un minimum de... spécificité ^^

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Alors laisse moi deviner, le crâne c'est celui du Roi Liche et la mort c'est Alkage.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Interprête ça comme tu veux, mais moi je pensais surtout à Roi dont la tête dévissée est dans la main de apdji. Le bonhomme à droite c'est le reste de Roi liche ^^
Sinon, en réponse à Tenzaku, j'ai commencé les esquisses d'un logo simple shématisé comme tel : (notez la ressemblance "fortuite" avec le logo de morrowind :D )
Image
Le cercle gris sera orné de la même manière que ceux de moorelf (d'ailleurs si ça te chante tu peux t'en charger ^^), et les logos seront le O d'oblivion, l'astrelune, le F3, et... je trouve pas de logo pour DAO, vous en avez un ?

Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Je verrai bien, comme Tenz', un sceau de cire rouge sang (avec du sang qui dégouline sur les bords ?) avec dessus, gravé, un pot d'encre et une plume dedans...

Je ne pense pas que Roi liche et Apdji doivent apparaître sur le logo, car après tout, c'est que des admins, pareil pour les jeux... Un logo doit être simple, donc peu chargé...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Je pense que l'image avec le Troll et la Liche est pas top pour un logo... Par contre pour faire un fond d'écran c'est super !!
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ah non ! Je ne suis pas d'accord ! Elle est où la couronne de roi liche ???
Et le regard pervers du troll ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Corax a écrit :Alors laisse moi deviner, le crâne c'est celui du Roi Liche et la mort c'est Alkage.
Moi je plussoie plumétoile tant que l'on peut croire que je suis sur le logog :D
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »