PNOCC - Patch non officiel du Creation Club 7.7

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Maeke
Confrère

Re: PNOCC - Patch non officiel du Creation Club 6.3

Message par Maeke »

Oaristys a écrit : 17 avr. 2022, 11:34 Correctif mis à jour en 6.5, avec 9 nouveaux patches !

J'ai relu l'intégralité des mods du Creation Club ligne à ligne cette fois pour ajouter environ 400 nouvelles corrections aux corrections générales effectuées la dernière fois. Ça allait de belles fautes d'orthographe (surtout de conjugaison) aux termes du lore fantaisistes, en passant par des contresens et de la typographie, sans oublier l'amélioration de tournures maladroites ou non neutres. Ce fut long --' Il restera quand même sûrement encore des choses à corriger plus visibles en jeu.

Je réponds aussi à la question ci-dessus : utiliser les mods du CC (et les masters/BSA/PNO de l'AE si on veut aller jusqu'au bout) sur une installation SE semble fonctionner. Plus qu'à traduire des mods qui les implémentent plus élégamment !
Je vais aller encore plus loin, dans le cas d'un skyrim downgradé mais avec les derniers masters/bsa, pas besoin de chercher une vieille version du pnosse, même si LOOT indique une erreur, le jeu, lui, fonctionne correctement avec la dernière version du pnosse.
Ceci dit, il n'existe pas de version 1.5.97 de skyrimse.exe pour gog, donc gog skyrim ne peut pas être downgradé en 1.5.97 (dlls steam manquantes).
Aussi, si on veut que ça fonctionne il faut le mod backported extended esl support https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/106441, sans quoi le jeu ne pourra pas charger les masters et aura un ctd systématique au démarrage (et il ne pourra être lancé que via skse).
Répondre

Retourner vers « Correctifs »