J'attends ça avec impatience.Corax a écrit : Je sortirais une v2 qui corrigera tout les bugs/oublis!
Pour le découpeur, je mettrais le sac du minigun et pour le plasma, le sac du laser gatling.


Sinon, pour faire des armes laser "liberty prime" (fusil et pistolet), y-at-il un moyen de diminuer le flash visuel aveuglant au moment du tir, tout en conservant la puissance d'impact ? Je voudrais reprendre les textures à éléments bleus des armes que tu as créées pour les attribuer à ces armes. Juste changer le projectile et le type d'impact par défaut, en Primelaser projectile, et EnergyImpactLybertyPrimeDataset.
Mais je suis trop niewbe pour modifier les textures, ou en attribuer d'existantes.

Pourtant fait. Mis l'exécutable dans le répertoire indiqué. Mais ça ne s'installe pas.Corax a écrit : Je viens de regarder, c'est la version 1.2 b2 la stable maintenant, donc suis les mêmes instructions que pour la v1.1.