Compilation d'armes de Martyr1337 v1.0 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Compilation d'armes de Martyr1337 v1.0 Fr

Message par falloutman »

Corax a écrit : Je sortirais une v2 qui corrigera tout les bugs/oublis!
Pour le découpeur, je mettrais le sac du minigun et pour le plasma, le sac du laser gatling.
J'attends ça avec impatience. :P ;)
Sinon, pour faire des armes laser "liberty prime" (fusil et pistolet), y-at-il un moyen de diminuer le flash visuel aveuglant au moment du tir, tout en conservant la puissance d'impact ? Je voudrais reprendre les textures à éléments bleus des armes que tu as créées pour les attribuer à ces armes. Juste changer le projectile et le type d'impact par défaut, en Primelaser projectile, et EnergyImpactLybertyPrimeDataset.
Mais je suis trop niewbe pour modifier les textures, ou en attribuer d'existantes. :sad:
Corax a écrit : Je viens de regarder, c'est la version 1.2 b2 la stable maintenant, donc suis les mêmes instructions que pour la v1.1.
Pourtant fait. Mis l'exécutable dans le répertoire indiqué. Mais ça ne s'installe pas.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

il faut juste copier coller le contenu du dossier de fose vers le dossier Fallout 3 (là où tu l'as installé), il n'y a pas d'installation à proprement parler!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Au lancement, j'ai le message dans une fenêtre DOS :

Couldn't find C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Fallout 3\fose_v1_2_beta2\fallout3ng.exe, make sure you're running this from the same folder as fallout3.exe.

Pourtant je l'ai bien mis là où il faut. Le soucis, c'est que je n'ai pas ce fichier fallout3ng.exe.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Non tu m'as écouté:
falloutman a écrit :C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Fallout 3\fose_v1_2_beta2\
=> C'est le dossier de fose, et tu dois mettre son contenu (les dossiers + autres fichiers) dans "Fallout 3"!
Ensuite tu le lance FOMM et le bouton "launch Fallout 3" devient "launch FOSE".

Image

falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Ok, je n'avais pas bien vu que c'était le contenu du répertoire qu'il fallait déplacer et non le répertoire lui-même.

Génial la touche G.

Je comprends mieux le concept dans le GECK. En fait dans Fallout le tir secondaire n'existe pas à proprement parler comme dans d'autres jeux, alors on triche en créant un autre Item de poids nul, avec des stats différentes, et qu'on relie à l'autre par un script, c'est bien cela ?

Par contre il n'y a qu'avec le vomisseur, où ça ne marche pas chez moi. Impossible de passer à l'autre, touche G inactive (?). Ou alors est-ce bien là deux armes distinctes ?

Apparamment tu as a fait la même chose avec le Lance-grenades multiples, tu as crée 3 armes différentes et tu les as reliées par un menu de sélection, si j'ai bien compris ?

J'aimerais avoir le même menu pour la fameuse et superbe Power-Armor MkIII ( http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10814 )
Lorsque tu sélectionnes le casque, il faudrait un menu de sélection proposant d'activer vue IR, ou mode furtif, ou les deux. Mais là encore chaud pour un niewbie comme moi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

falloutman a écrit :Ok, je n'avais pas bien vu que c'était le contenu du répertoire qu'il fallait déplacer et non le répertoire lui-même.
Tout le monde se trompe sur ça!
falloutman a écrit :Génial la touche G.Je comprends mieux le concept dans le GECK. En fait dans Fallout le tir secondaire n'existe pas à proprement parler comme dans d'autres jeux, alors on triche en créant un autre Item de poids nul, avec des stats différentes, et qu'on relie à l'autre par un script, c'est bien cela ?
Tu as tout compris! (on peut modifier la touche raccourci dans le geck)
falloutman a écrit :Par contre il n'y a qu'avec le vomisseur, où ça ne marche pas chez moi. Impossible de passer à l'autre, touche G inactive (?). Ou alors est-ce bien là deux armes distinctes ?
Il n'y a pas de tir secondaire sur cette arme, il s'agit bien de 2 modèles différents.
falloutman a écrit :Apparamment tu as a fait la même chose avec le Lance-grenades multiples, tu as crée 3 armes différentes et tu les as reliées par un menu de sélection, si j'ai bien compris ?
(note: c'est l'auteur qui a fait ça)
Oui là au lieu de passer par une touche, l'arme passe par un écran de sélection.
falloutman a écrit :J'aimerais avoir le même menu pour la fameuse et superbe Power-Armor MkIII ( http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10814 )Lorsque tu sélectionnes le casque, il faudrait un menu de sélection proposant d'activer vue IR, ou mode furtif, ou les deux. Mais là encore chaud pour un niewbie comme moi
J'ai compris comment marche son menu donc je pense qu'il ait possible de le faire pour l'armure, peut être quand j'aurais un peu de temps.

Image

falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Pour la MKIII il faudrait pouvoir intégrer de la même facon l'activation à volonté du champ de suppression inertiel, le champ de force des aliens de MZ.
Pour l'instant on peut se l'attribuer qu'en mode de commande par addspell...

Le top du top pour la MKIII, en plus de ses stats déjà intéressantes serait :
- champ de suppression inertiel activable à volonté
- vision IR activable à volonté (ou mieux une vision type Predator).
- furtivité activable à volonté.
Bref, la totale :P :P :P . Espérant que mettre ces trois trucs soit réalisable.

(j'ai aussi essayé d'integrer l'effect object "vitesse augmentée" de +1 qu'on trouve dans le costume batman, mais pas évident, déjà que j'ai rajouté +1 en charisme pour le casque. Trop de stats affichées dans le pip boy finissent par faire planter le jeu, meme avec le mod "abbreviations". En fait il faudrait pouvoir réduire la taille de police pour des stats. Et sinon, le respirateur aquatique intégré au casque, ne marche pas chez moi. J'utilise donc celui du mod AdvReconGear)
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Moi le messager n'apparait pas dans mon inventaire !! :pensif:
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

J'ai eu un nouveaux jeux pendant les vacances (Red Faction : Guerrilla) .
Je me suis aperçue d'un truc ,c'est que l'arme le découpeur est tiré de ce jeux si dessus et dans Red faction cette arme s'appelle le Broyeur . :top:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Note: elle est aussi inspiré de l'arme de Dead Space, et ce type d'arme existe depuis unreal (la bonne époque).

Image

Répondre

Retourner vers « Armurerie »