[Remplacé]Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Message par Shadaoe »

Dans le mod original, il y a le vendeur (meubles, tapis etc..) et la femme (fleurs, bocaux). Donc il y a bien égalité des sexes... que choisir pour le prochain ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Tant que le femmes s'en tiennent aux fleurs et aux bocaux, on peut en rajouter d'autres :D

(Oui, oui, je fuis très très loin ^^ )
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bouh le myso ! :nul:
En plus mon nouveau vendeur vendrait des objets de toutes sortes donc adapté à aucun sexe en particulier... cette famille pourrait bien avoir adopté un daedra asexué !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

:oblivion:

Et le gentil daedra pourra vendre des armes de son pays ? :p
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Des armes je sais pas, mais des meubles oui ! Je compte intégrer cette ressource : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27408
Mwahahahaha. Ils ont des bonnes bouilles les vendeurs, ils ont pu adopter un daedra c'est vrai (mais un daedra purifié par des pèlerinages, oui oui). Ils le cachent et du coup tout ce qu'il a à faire c'est construire des meubles comme son pôpa !
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Elle est superbe, cette chaise pour le Daedra adoptif :D
Tu vas mettre un dialogue pour expliquer l'origine du daedra, ou tu vas laisser le soin aux joueurs de RPlayer là dessus ? ^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Je vais mettre des notes dans sa "cache" pour faire un peu son histoire. Puis bon je vais rajouter quelques petits trucs bonus que je ferait moi même (si j'y arrive bien sûr), genre des piques ou des flammes positionnables (gros peut-être).
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Ah, ok !
Tu connais ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... tables.php ?
Ce sont des panneaux positionnables, tu pourrais t'en inspirer pour tes piques / flammes :)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Je vais d'abord essayer avec les scripts que j'utilise actuellement (pour l'étagère de déco par exemple, qui sont made in beeratwork), je pense que ça devrai marcher. Après, est-ce que les flammes bougeont ? .. Pour les piques, moins de difficulté je pense, et je pense qu'il serait même possible de faire des tâches de sang ! (à mettre à côté des crânes et autres trophées dans votre maison/ruine ayléide/grotte/maison qui sert à rien sur les docks).
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Waip, avec un lumière un peu sombre, ambiance de tueur en série, ça devrait le faire :D
Répondre

Retourner vers « Idées »