Le type qui peut offrir des patchs fr ça te dit quelque chose...Final Words
===========
Please do NOT upload my patches anywhere else, or bundle them with any other mod without asking me.
Popehat's Oblivion Omod Project has permission to include any of my patches in their project.
Arthmoor has permission to edit my patches and reupload them on this page or on TES Alliance.
Chaky has permission to offer German-compatible versions of my patches.
Chaky also has permission to include any of my or Arthmoor's patches in his OMOD compilation, but Chaky will be responsible for providing support for this download.
Sita has permission to offer French-compatible versions of my patches.
If I disappear from the modding world, and am not contactable for at least one month, full ownership rights of all my patches pass to the Unique Landscapes Council.
Hoarfrost Castle
Re: Hoarfrost castel
Je t'invite à lire la licence des patchs :
Je voulais juste proposer d'indiquer le lien dans le lisez-moi.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Je vais surtout le mettre dans l'archive.
Euh pour le moment n'avance pas... manque quelques dials.
Oui surtout que je suis en train de faire du ménage pour retrouver les bonnes versions......(j'ai au moins 5 versions du plugins donc l'un avec les dialogues terminé sauf greeting que je cherche) et une autre avec tous traduits sauf quelques dialogues mais les greetings le sont.
Il n'en a plus pour très longtemps et on risque de se marcher sur les pieds au niveau des termes...
Bon la traduction est enfin re-terminé. Envoi des archives jeudi au testeurs si j'y pense.