Les bugs d'Eolias
Re: Les bugs d'Eolias
Ok tant mieux pour toi, même si moi même je n'ai pas autant de connaissances sur Gimp, vu que je ne touche que rarement à la retexture, c'est une bonne chose que tu ait réussi.
Je n'ai de maitre que moi même.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
ton bug pour les visages était le même que celui-ci je pense. Picsou parle bien de soucis de résolution de texture entre le corps et la tête.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Pour le moment, je croise les doigts. Ce problème n'est plus persistant. Il était à nouveau survenu avec les PNJs de base de Sanctuary mais un coup de disable/enable a tout remis en place. J'ai lu quelque part que ça peut arriver que les persos aient un peu de mal à charger leur texture d'où le besoin de le forcer par la console.
Mon dernier problème en date pour le moment concerne surtout le HUD. J'ai réussi à installer HUD76 mais il me reste 2/3 détails à fignoler pour qu'il soit parfait :
- faire en sorte que Killtips apparaisse
- faire en sorte que le widget de survie apparaisse aussi
- voir comment corriger l'interface de stockage
Mon dernier problème en date pour le moment concerne surtout le HUD. J'ai réussi à installer HUD76 mais il me reste 2/3 détails à fignoler pour qu'il soit parfait :
- faire en sorte que Killtips apparaisse
- faire en sorte que le widget de survie apparaisse aussi
- voir comment corriger l'interface de stockage