Vvardenfell Import - Niv : Facile

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Vvardenfell Import - Niv : Facile

Message par Karaiq »

Kaos_sita a écrit :-Thirsk chiefta(i)n helm (Thirsk chieftan...?) : Chef de Tribu de Thirsk Info sur Thirsk
Ok, merci. L'auteur avait dû faire une erreur car il n'y avait pas de "i".
Kaos_sita a écrit :-Bittercoast Skull Helm (Bittercoast...?) : Côte de la mélancolie
Re-merci !
Kaos_sita a écrit :-Corprus skull helm (Corprus...?) : Pestiféré Boîteux ou Lame Corprus.
Euh... Je comprends pas trop, "Corprus" est utilisé dans plusieurs nom d'Items, comme "6th house Corprus Warrior"... Guerrier Corprus de la 6éme maison ?
Kaos_sita a écrit :-Hetman Hood (Hetman...?) : Hetman est un titre désignant historiquement le commandant en chef des armées du Grand-Duché de Lituanie et du Royaume de Pologne. Ce titre sera conservé dans le cadre de l'entité née de leur union, la République des Deux Nations. On le retrouve également dans d'autres contextes, mais toujours avec cette signification de chef.
J'ai aussi trouvé cette définition sur Wikipédia, mais je ne vois pas le rapport avec Morrowind... :pensif:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh... Je comprends pas trop, "Corprus" est utilisé dans plusieurs nom d'Items, comme "6th house Corprus Warrior"... Guerrier Corprus de la 6éme maison ?
En fait c'est le nom vo de la peste dans Morrowind, maladie que l'on attrape au cours de la quête principale (A vouloir tout traduire, on dénature le produit. Donc après vérification IG je traduirais par (Casque) Crâne de pestiféré

Pour Hetman une autre piste : UESP. Cette dernière me semble plus correcte.
Karaiq

Message par Karaiq »

Bon, j'avais prévu de finir cette traduction avant de partir en vacances. Mais j'ai rencontré un petit problème outre, les quelques incompréhensions de la page précédente, j'ai... comme je l'ai dit, oublié l'add-on, du coup je me suis dit "pas grave" on les fusionnera une fois les deux traduits, mais... j'ai traduit l'esp de base, mais pas l'add-on. Du coup j'ai voulu les fusionner. Et... je ne peux pas, peut-être que mon Tes4gecko bug, j'en sais rien.

Donc je vais traduire l'add-on. Qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs... il ne se contente pas de rajouter quelques sets d'armures, en fait c'est le Vvardenfell_imports.esp de base + les armures... Ca aurait été plus simple de faire un esm et de rajouter des esp, m'enfin.

Du coup je finirai la traduction entre jeudi et samedi prochain.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

T'inquiètes prends le temps ;)
Être traducteur n'est pas un boulot rémunéré :D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exact l'add-on en soit est une version avec quelques rajouts...
Être traducteur n'est pas un boulot rémunéré :D
Ici nan, mais le cas des pros qui sont engagé par les boites sont payés entre 0.10 et 0.13 € par mot traduit.
Karaiq

Message par Karaiq »

Désolé pour le retard...

Bon j'ai enfin terminé. Je viens de me rendre compte il y a 5 minutes qu'il est possible de fusionner des traductions grâce à TECRA... Du coup il m'a suffit de traduire les armures ajoutées par l'add-on.

Si des testeurs se proposent, archive ils auront ! :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Pas dans l'immédiat, j'ai déjà un test en retard....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Silverballer s'est proposé comme testeur, j'ai mis la page de présentation à jour !
Karaiq

Message par Karaiq »

Super, je lui envoie l'archive quand je suis sur le bon PC !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Des news ? :D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Armurerie »