[Tutoriel] Lazy Voice Finder - Comment retrouver facilement les voix vanilla VF !
Re: Lazy Voice Finder - Comment retrouver facilement les voix vanilla VF !
Sa version est moins bonne et il s'est permis de réhausser le son donc là niveau inconsistance avec les autres sons vanilla, ça va carrément être problématique. Et le fait qu'il vire les ESP t'oblige à utiliser les INI alors qu'avec l'UHDAP tu peux faire les deux. Et l'UDHAP EST compatible Oldrim, suffit juste d'enregistrer les BSA dans l'INI justement (ce que fait SSE High Quality Voices) .
Et en ce qui concerne les musiques "coupées" ?
Oui il a rehausser le son comme il a dit et a précisé que certains pouvaient préférer du coup UDHAP.
Aussi simplement que ça pour oldrim pour UDHAP ? En lisant certains commentaires, mis à part en loose et placé avant le patch non officiel skyrim, il fallait retravailler l'esp etc (ce qui n'est pas à la portée de tout le monde).
Oui il a rehausser le son comme il a dit et a précisé que certains pouvaient préférer du coup UDHAP.
Aussi simplement que ça pour oldrim pour UDHAP ? En lisant certains commentaires, mis à part en loose et placé avant le patch non officiel skyrim, il fallait retravailler l'esp etc (ce qui n'est pas à la portée de tout le monde).
Pour les musiques coupées, peu importe, c'est hors de propos.
Oui aussi simplement que ça, c'est exactement la même méthode que pour ton SSE "High Quality" Voices ; tu entres les archives dans Skyrim.ini et tu peux te débarasser des ESP. Aussi simple que ça et je pense que c'est à la portée de tout le monde.
Oui aussi simplement que ça, c'est exactement la même méthode que pour ton SSE "High Quality" Voices ; tu entres les archives dans Skyrim.ini et tu peux te débarasser des ESP. Aussi simple que ça et je pense que c'est à la portée de tout le monde.
Non pour les musiques coupées, je voulais savoir si tu savais si elles étaient dans UDHAP par curiosité vu que tu as l'air de mieux connaître ce qui touche au son ou dans un autre mod. 

Refonte complète du tutoriel.
Nouvelles informations, structures retravaillées, mise en page retravaillée, précisions d'informations sur certaines images.
Et un petit chat pour @Nymphamie
J'espère que le nouveau tuto vous plaira

Wow O_O
Good work ! Et très "NYAAAAAAAAAAAAAAAA" xD
Good work ! Et très "NYAAAAAAAAAAAAAAAA" xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Wouha, je n'en demandais pas tant 

Ahaha bah j'ai dit que j'allais mettre un petit chat dans la refonte du tuto 
@ Daichi : Sô desu ne ?

@ Daichi : Sô desu ne ?