Tenzamping

Toutes vos idées pour créer des mods.
ViveLilou18^^
Confrère

Re: Tenzamping

Message par ViveLilou18^^ »

Ah oui aussi pour les sacoches pour les chevaux. Il y a un truc nul avec le mod de la Confrérie c'est que quand on met trop de poids dans des sacoches, notre cheval va moins vite. Mais c'est soit il va à vitesse normale, soit boum il marche alors qu'il court :shock: (pour moi)
Ensuite quand on enleve du poids pour remettre la vitesse à fond, et bien non il va toujours à la même vitesse, même si je supprime les sacoches ?
Enfin bref c'est peut être moi, mais pense à un truc dans ce genre qui fonctionne bien ;)
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je vais juste mettre des sacoches au cheval aux chevaux qui seront le "lien" avec son inventaire... Pas de changement de vitesse parcequ'avec la suppression du fast travel va y avoir des morts sinon...
Modifié en dernier par Tenzaku le 01 nov. 2009, 21:11, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Ou plutôt des suicides de l'autre côté de l'écran... :mdr:
ViveLilou18^^
Confrère

:siffle:
:pendu:
:surprise:
:fouet:
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ah bah on s'habitue à marcher/courir (pas trop longtemps ça fatigue)/ faire du cheval en admirant le beau paysage des mods le changeant avant de monter le camp et admirer le ciel nocturne que je vous réserve en grignotant un bout et picolant.

Sinon changement dans le premier post:
******: en cours = chose entièrement à faire
*****: réglé = chose en grande partie faite mais risquant fortement de subir des améliorations
*****: réglé = chose faite qui ne changera plus.
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
ViveLilou18^^
Confrère

Vivement que ça sorte
Encore braov pour cette idée Tenzaku (et des autres qui l'aide en idée ou en travail) :honneur: :top:
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bon quelques nouveautés (n'hésitez pas à regarder le premier post qui est méticuleusement mis à jour (faut dire que je m'en sert comme pense-bête...)

Quelques fonctionnalités serons ajoutés, ça on s'en fout.
Le mod sera en 2 esp, bsa, Omod (des compils), Omod (compil de camping)
Il faudra juste installer un esp au choix, le bsa, les Omod des compils si elles ne sont pas déjà installées et c'est tout
Cela peut changer en fonction de la facilité de création et d'utilisation. (je vais voir comment faire au mieux)

Les 2 esps:
-1 TenzampingS
La version la plus basique qui ne toucheras pas au fast travel. (je la déconseille)

-2 TenzampingH
Version qui supprime le Fast Travel (recommandé)

L'équipement de camping se présenteras sous forme de Pack Tenzamping, conçu par un génie que nous devrions tous envier et aimer...
Le joueur pourra à tout moment se rendre dans le quartier du port dans lequel un pauvre pitoyable et pathétique vendeur sans intérêt proposera des Packs de camping à acheter.
Il y aura plusieurs couleurs pour les Packs (merci de faire vos demandes maintenant ou de vous taire à jamais... Vous ne pouvez pas embrasser la mariée) mais un seul pourra être acheter (pas de collection ile de l'automne/Bruma donc)

Une fois le Pack acheté celui-ci explosera dans votre inventaire (pas de soucis le kit de soin est fourni) et il est conseillé de réunir tout dans le bagage qui sera fournis (un petit sac que vous pourrez déposer à terre après l'avoir rempli pour vous alléger quand vous montez le camp, ou juste pour réunir du matériel, de la nourriture ou que sais-je d'autres c'est votre vie pas la mienne)

Après cela vous pourrez partir à l'aventure ou chercher à augmenter vos stock d'eau, remèdes, nourriture et j'en passe.

Oyez oyez peuple de Cyrodiil!!
Allons-nous laisser les daedras détruire nos maisons et tuer nos familles?
Ah.. Non ça c'est la réplique de Martin...

J'aurais besoin d'un, fou, d'un warrior, d'un être sous-humain aux facultés démonico-divines pour m'assister dans la tache le plus périlleuse jamais vu.

Il me faudrait un testeur capable de tester, re-tester, dé-tester.
Un testeur capable de me faire une confiance aveugle.
Un testeur toujours de bonne humeur (pour me compenser)
Un testeur sensé et toujours reposé (encore pour me compenser)
Un testeur disponible et prêt à sacrifier son ordi.

En échange: Apparition de son personnage dans le mod et toute la gratitude de ceux qui l'attendent (déjà bien non?)
Contactez-moi par MP pour de plus amples informations.
Il y aura plusieurs couleurs pour les Packs (merci de faire vos demandes maintenant ou de vous taire à jamais...
Autrement dit n'hésitez pas à me demander des coloris. (seul les couleurs changerons, pas les textures, donc oubliez les tentes de soie ou de fourrure)
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Quand-tu dis couleur pour les tentes tu veux dire :

- Couleur unie genre tente entièrement rose fuchsia ( beurk) ou bleu horizon ( bof)
- Plusieurs couleurs le gros de la tente d'une couleur mais des rabats et des bordures d'une couleur différente.
- Motif
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Les textures de la tentes qui sont légèrement coloré via filtres magiques... Donc au lieu de l'abominable tente marron on peut se retrouver avec une noire, rouge, bleu, rose, violette...
Mais la texture, "sa matière" resterons identiques.

Les rabats et autres pourraient changer de couleur mais pour ça il vaudrait mieux que je screen les tentes utiliser... (c'est les modèles de bethesda qui pullulent à Kvatch...)
Image
beluyo
Confrère

Message par beluyo »

Couleurs:
-Noir(pour les méchant pas beau)
-gris (pierre)
-Vert treillis
-Marron
-Sable(Avec Anequina ça peut être sympa)
-blanc (neige)
-rose (xD ça c'est vraiment pour le fun)
Répondre

Retourner vers « Idées »