Serment du chevalier - Sujet de discussion

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Gorn
Confrère

Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Message par Gorn »

beeratwork a écrit :J'ai réussi !!! http://cid-e481ce1e39a489eb.skydrive.li ... model00.7z

Bon, faut que tu voies par toi-même in game. Effet de flamme à l'intérieur, effet électrique au-dessus, alors pourquoi pas des "flammes électriques" ?

Image
Loué sois-tu ! Ce sentiment de puissance avec de telles flammes !

Pourquoi pas ne pas essayer également des flammes électriques? Oui, ce serait une bonne idée.

Ensuite il faudra recolorer, si possible, la rune de base sur l'arme en bleu, pour rester cohérent.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Si il y a besoin de testeurs une fois le mod terminé je devrais pouvoir le faire... Mais je pense que Beeratwork ne supporterais pas ça... :blanc: (pas qu'il sais comme je peux être quasi-tyrannique... Mais si quand même)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Tenzaku a écrit :Si il y a besoin de testeurs une fois le mod terminé je devrais pouvoir le faire... Mais je pense que Beeratwork ne supporterais pas ça... :blanc: (pas qu'il sais comme je peux être quasi-tyrannique... Mais si quand même)
C'est gentil de te proposer, mais je compte bien ne sortir le module que lorsque j'aurai effectué tous les tests nécessaires. ;)

Donc pas besoin de testeur.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pourquoi pas ne pas essayer également des flammes électriques? Oui, ce serait une bonne idée
C'était ça mes flammes électriques...

Sinon, je propose, pour les niveaux, suivant le meshes de cette épée :
0. Brisée en 2, les deux parties sont utilisable comme arme, pas de gemme. Lame terne
1. Le joueur a réussi à fusionner les bout, il n'empêche, il ne s'agit que d'une fusion. La lame est très endommagée, terne, sans gemme.
2. Lame moins endommagée, terne, sans gemme
3. Lame endommagée, terne, sans gemme
4. Lame terne, sans gemme
5. Lame terne, avec gemme terne
6. Lame avec gemme terne
7. Lame avec gemme
8. Lame avec gemme animée
9. Lame avec gemme animée et effet de distorsion d'air (si possible) ou flamme comme celles de la gemme
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

0. Brisée en 2, les deux parties sont utilisable comme arme, pas de gemme. Lame terne
Pourquoi pas une arme offensive et une défensive? (comme les trucs de combat à deux armes)
9. Lame avec gemme animée et effet de distorsion d'air (si possible) ou flamme comme celles de la gemme
Une aura ou flamme sans couleur (ou transparente) pourrait aller non?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

beeratwork a écrit :
Pourquoi pas ne pas essayer également des flammes électriques? Oui, ce serait une bonne idée
C'était ça mes flammes électriques...

Sinon, je propose, pour les niveaux, suivant le meshes de cette épée :
1. Le joueur a réussi à fusionner les bout, il n'empêche, il ne s'agit que d'une fusion. La lame est très endommagée, terne, sans gemme.
2. Lame moins endommagée, terne, sans gemme
3. Lame endommagée, terne, sans gemme
4. Lame terne, sans gemme
5. Lame terne, avec gemme terne
6. Lame avec gemme terne
7. Lame avec gemme
8. Lame avec gemme animée
Sans gemme = Non animée? Il faut que la rune soit présente pour rester cohérent avec l'histoire.

0. La lame est très endommagée, terne, gemme bleue sale. (il manque quelques morceaux sur les contours)
1. Lame moins endommagée, terne, gemme bleue sale (foncer la teinte et rajouter des tâches)
2. Lame endommagée, terne, gemme moins sale (il ne manque plus de bouts, mais quelques rayures présentes sur la lame)
3. Lame terne, gemme bleue légèrement teintée (encore un petit effet de sale)
4. Lame terne, gemme bleue (la gemme n'est plus sale et l'arme n'est plus endommagée)
5. Lame terne, gemme bleue brillante
6. Lame terne, gemme bleue brillante
7. Lame terne, gemme bleue animée
8. Lame terne, gemme bleue animée
9. Lame avec gemme bleue animée et effet de distorsion d'air (si possible) ou flamme comme celles de la gemme

Les 2 derniers niveaux de Serment du chevalier utiliseraient le même modèle que le 9.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ok, je me charge de faire les modèles.

Pour les scripts d'évolution, tuto ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=2945
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Merci pour les tutoriels. (Même si je n'en ai plus besoin à présent)

Pour Serment du chevalier, à partir du niveau 5 je me base sur 2 armes pour chaque niveau, une avec un enchantement favorisant les dégâts de feu (La voie du Feu destructeur), l'autre favorisant la défense contre le feu. (La voie du Feu défenseur)

A partir de là, j'applique à chaque arme son propre script, et j'utilise des Globals pour définir les capacités à donner au joueur.

Le script de chaque pouvoir inférieur s'adapte à l'arme utilisée en fonction des Globals des choix.

J'envisage même de créer une sorte de temple dans le Sanctum Arvega qui permettrait de passer de la voie du Feu destructeur à la voie du Feu défenseur, théoriquement, c'est parfaitement faisable. (Mais il y aura confusion avec le float Timermagicka qui me permet de compter le temps passé avec l'arme en main, et qui n'est pas un Global float mais un float tout court. Je peux créer un nouveau global, mais je laisse tout ça mûrir encore un peu dans ma tête)

Une fois que Serment du chevalier sera sorti, je créerai un tutoriel pour les pouvoirs inférieurs.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Fait le en global. Ce sera plus simple à gérer.
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

beeratwork a écrit :Fait le en global. Ce sera plus simple à gérer.
Lorsque les 11 niveaux seront terminés (j'en suis déjà au 8ème), je verrais si le fait de passer de :

- Dégâts de feu X3
à
- Résistance au feu 75¨%

ou l'inverse a vraiment une utilité...

Allez, j'attaque maintenant le système des âmes damnées.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »