beeratwork a écrit :Pourquoi pas ne pas essayer également des flammes électriques? Oui, ce serait une bonne idée
C'était ça mes flammes électriques...
Sinon, je propose, pour les niveaux, suivant le meshes de cette épée :
0. Brisée en 2, les deux parties sont utilisable comme arme, pas de gemme. Lame terne
1. Le joueur a réussi à fusionner les bout, il n'empêche, il ne s'agit que d'une fusion. La lame est très endommagée, terne, sans gemme.
2. Lame moins endommagée, terne, sans gemme
3. Lame endommagée, terne, sans gemme
4. Lame terne, sans gemme
5. Lame terne, avec gemme terne
6. Lame avec gemme terne
7. Lame avec gemme
8. Lame avec gemme animée
9. Lame avec gemme animée et effet de distorsion d'air (si possible) ou flamme comme celles de la gemme
Sans gemme = Non animée? Il faut que la rune soit présente pour rester cohérent avec l'histoire.
0. La lame est très endommagée, terne, gemme bleue sale. (il manque quelques morceaux sur les contours)
1. Lame moins endommagée, terne, gemme bleue sale (foncer la teinte et rajouter des tâches)
2. Lame endommagée, terne, gemme moins sale (il ne manque plus de bouts, mais quelques rayures présentes sur la lame)
3. Lame terne, gemme bleue légèrement teintée (encore un petit effet de sale)
4. Lame terne, gemme bleue (la gemme n'est plus sale et l'arme n'est plus endommagée)
5. Lame terne, gemme bleue brillante
6. Lame terne, gemme bleue brillante
7. Lame terne, gemme bleue animée
8. Lame terne, gemme bleue animée
9. Lame avec gemme bleue animée et effet de distorsion d'air (si possible) ou flamme comme celles de la gemme
Les 2 derniers niveaux de Serment du chevalier utiliseraient le même modèle que le 9.