Les Tours Antiques 1.3

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Ancient Towers

Message par apdji »

Pas de soucis, je préfères de loin le déterrage de topic, donc une bonne recherche faite intelligemment qu'un double topic ;)

Pour là où en est la trad, je ne saurais te dire, par contre, je vais en profiter pour te passer traducteur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Ha !, j'ai totalement omis de terminer cette traduction :embaras: .Je vais la terminée d'ici peu...voilà ce qui arrive quand on chasse plusieurs lièvres à la fois :D
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

*imagine le scène en fredonnant : il est passé par ici, il repassera pas là* :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

:mdr: :mdr: :mdr:

* non, ceci n'est pas du flood *
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kupo »

apdji a écrit :Pas de soucis, je préfères de loin le déterrage de topic, donc une bonne recherche faite intelligemment qu'un double topic ;)

Pour là où en est la trad, je ne saurais te dire, par contre, je vais en profiter pour te passer traducteur en herbe ;)
J'avoue que j'ai failli créer un topic après quelques recherches infructueuses mais j'ai insisté je n'aime pas faire du doublon. ^^

J'essayerai d'honorer le titre de traducteur en herbe en me penchant sur un autre mod un de ces jours, je ne suis tombé que récemment sur votre site ayant repris jeu depuis peu, bravo et merci pour toutes ces traductions d'ailleurs, c'est quand même agréable de jouer avec des mods dans notre langue natale. :)
le furet a écrit :Ha !, j'ai totalement omis de terminer cette traduction :embaras: .Je vais la terminée d'ici peu...voilà ce qui arrive quand on chasse plusieurs lièvres à la fois :D
Très bien, si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit ça sera avec plaisir.
Felberyn
Confrère

Ancient Towers

Message par Felberyn »

Les Tours Antiques
Version : 1.3

Auteur : WillieSea

Lien VO : Ancient Towers VO

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil >> Habitations

Prérequis : Oblivion v1.2.0416 ainsi que les Shivering Isles.

Description :
Un jour, ou vous voyager vers le Sud de la 'Route Jaune', après le pont de la Rivière Corbolo, vous êtes attaqués par un bandit criant d'une manière extravagante. Après avoir tué le voleur fou, vous voyez une tente dans les bois, avec une lumière étrange en émanant. Vous regardez prudemment autour de vous puis vous en approchez lentement. Sur une roche à l'intérieur de la tente sont étalé plusieurs pierres de welkyd rayonnantes et à côté d'eux, un rouleau étant le journal du bandit, expliquant sa récente aventure dans les collines de l'Est. Il aurait trouvé deux tours antiques gardées par les créatures étonnante avec une grande puissance.
Serez-vous capables de prendre le contrôle des tours ?
Pouvez-vous battre les gardiens des tours ?

Traducteur : Golem
Testeur : acro-jeux-video et malhuin

Autorisation : Reçu (depuis décembre, donc je me demande si elle est encore valide ? Je Redemande ?)

Captures d'écrans :
Image

Mais je vous conseille plutôt de regarder celle du lien VO ^^
Modifié en dernier par Felberyn le 30 oct. 2009, 15:48, modifié 2 fois.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Golem a écrit :Autorisation : Reçu (depuis décembre, donc je me demande si elle est encore valide ? Je Redemande ?)
Non mais tu peux lui dire que la traduction va être publié sur la confrérie mais tu es pas obligé, comme tu te le sens ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est marrant mais je crois qu'on est déjà plusieurs à vouloir la traduire : Noctafer, le furet et même moi qui n'avait pas vu le topic de base qui était enfouis assez loin. Donc perso pour le moment les traductions qui nécéssite TESCS c'est hors de question, par contre regarde avec les autres confrères pour voir à quel stade est la traduction.
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

ok très bien, je vais donc voir ou n'ai la traduction car moi, je recommence a 20% de traduction le reste s'est perdu dans les méandre de Vista ^^
Image
Image
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

Bon la traduction va se finir dans quelque heures, et je n'ai toujours pas de testeur, y'a t'il un fou tel que shéogorath les aime pour le tester (ya du boulot, je vous préviens ^^)
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »