Comment créer un barde ?

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Comment créer un barde ?

Message par Yennefer33 »

TheFirstEnd a écrit : 29 nov. 2018, 21:43
Yennefer33 a écrit : 29 nov. 2018, 20:16 Re bonsoir.

Et si tout simplement je supprimais mon mod et que je le recommençais depuis 0 ?
Est-ce que ça marcherait ?
Et si je recommence depuis le début, que me conseillez-vous de faire svp ?
Merci d'avance.

Cordialement. :)
Non vaut mieux continuer. C'est une bonne occasion pour toi d'apprendre à manier TES5Edit car il est indispensable lorsque l'on modde sauf si l'on est un expert, expert, expert que même les dev de Bethesda ne sont pas.
Ouvre TES5Edit, regarde un peu et sauf si tu ne parles vraiment pas anglais, tu comprendras vite l'utilité d'avoir cet outil.
Concernant ton problème regarde : (screen de TES5Edit)

Image
Bonjour à tous,

Tissendel regarde, j'ai envoyé mon mod que j'ai créais pour faire un barde à un membre "TheFirstEnd", et il m'a envoyé cette capture d'écran de ce mod.
Il m'a dit que RiverwoodLocation je l'ai cassé.
Il m'a apparemment entouré en rouge ce qui ne va pas.
Alors qu'est-ce que je fait, est-ce que je supprime les 2 qui sont entourés en rouge ou alors que dois-je supprimer pour réparer riverwoodlocation stp ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Yennefer33 »

Re,

Non en fait ce n'est plus la peine.
Grâce à xEdit quand je lance ma partie dans le menu du jeu, ça ne bloque plus et quand je vais
à Rivebois, mon barde est là. :yahoo:

J'ai vu que quand je lui parle à mon barde, quand je lui demande de chanter quelque chose, il n'a
que 2 chansons.
Moi j'aimerai faire ma propre chanson avec des dialogues perso.
Alors comment dois-je faire ?
Est-ce que je dois créer une nouvelle quête, ou dois-je prendre l'existante et dupliquer là où il y a les
paroles pour les remplacer par mes dialogues ?
Pourriez-vous me le dire svp ?

Merci d'avance.

Cordialement. :top: :)
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Yennefer33 »

Excusez moi les amis, j'ai un autre problème.

Voici mon mod du barde :

https://transfernow.net/ddl/bardevoice

Le problème, c'est que je ne voulais pas toucher la quête "bardsong" alors j'ai créer une nouvelle quête en prenant
pratiquement la base de bardsong, je voulais reprendre comme test avec ma voix pour mon barde la chanson "la venue
de l'enfant de dragon". J'ai tout réglé les alias et tout et tout et quand j'essaye dans le jeu, mon barde ne parle pas, il
joue des instruments, et quand je lui demande pour ma chanson, la chanson en question n'est pas dans la liste des
réponses et s'en est d'autres à la place. :pensif:

Pourriez-vous regarder le mod que je vous ai passé et me dire ce qui ne va pas svp ?

Merci d'avance.

Cordialement. :)
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »