Le down de Septembre
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: Le down de Septembre
Eh ben ze zui zuper gontent car za faizait longtemps.
Voilà.
"Loué soit Akatosh...." heu ça ne le fait vraiment pas là, mais pourquoi donc faut-il toujours que je lâche des niaiseries...
Voilà.
"Loué soit Akatosh...." heu ça ne le fait vraiment pas là, mais pourquoi donc faut-il toujours que je lâche des niaiseries...
enfin de retour, ça fait plaisir de revoir tout le monde
c'est qu'il m'avais manqué le trollounet, le vieux decrepi, l'elfe grincheux, la folle aux pommes et tout les autres

bravo et un grand merci à la liche pour le travail et pour les news qui nous permettait de suivre le travail accompli ( finalement on va peut être la garder encore cette liche, elle peut servir la preuve
)
louée soit la liche !

bravo et un grand merci à la liche pour le travail et pour les news qui nous permettait de suivre le travail accompli ( finalement on va peut être la garder encore cette liche, elle peut servir la preuve

- acro-jeux-video
- Confrère
oh mon dieu un enorme merci je me c'etais desepere sans cette chere confrerie avec tout ses menbre ses administateur (la reserve de skouma d'une certaine personne) enfin bref merci roi liche pour tout ce que tu as fait merci et merci
c'est trop beau je vais pleurer
c'est trop beau je vais pleurer

Je viens de voir ce post (qui a dit que je manquais de sommeil, hein?).
Je suis soulagé aussi que la Conf' soit de retour... Je ne compte pas les fois où je passais voir s'il y avait des nouvelles d'un hébergeur éventuel...
Mais bon, moi j'ai pas spammé Roi sur MSN (deux raisons à cela, 1. j'ai pas son adresse 2. ma dernière connexion MSN date d'il y a plusieurs mois).
En tout cas bravo Roi Liche! Vive la confrérie et vive Oblivion! (et fallout sur lequel je ne me suis pas encore penché, bien trop encré en Cyrodiil).
p.s.: j'ai même tenté de traduire et de modder moi-même avec TESCS2 mais pas une grande réussite... Surtout quand il plante dès que je tente de faire une quête... C'est trop une drogue... SKOOOOUMA
Je suis soulagé aussi que la Conf' soit de retour... Je ne compte pas les fois où je passais voir s'il y avait des nouvelles d'un hébergeur éventuel...
Mais bon, moi j'ai pas spammé Roi sur MSN (deux raisons à cela, 1. j'ai pas son adresse 2. ma dernière connexion MSN date d'il y a plusieurs mois).
En tout cas bravo Roi Liche! Vive la confrérie et vive Oblivion! (et fallout sur lequel je ne me suis pas encore penché, bien trop encré en Cyrodiil).
p.s.: j'ai même tenté de traduire et de modder moi-même avec TESCS2 mais pas une grande réussite... Surtout quand il plante dès que je tente de faire une quête... C'est trop une drogue... SKOOOOUMA
- Mag1cWind0w
- Traducteur aspirant
Ze Confrérie of Ze Traducteurs is back!
Bon, j'espère que vos nerfs ont résistés face à ce "down"...
Bref, en tout cas, bien heureux de voir La Confrérie des Traducteurs de retour sur le web!
Sinon, j'ai de très mauvaises nouvelles à vous annoncer:
1) Mon PC vient de rendre définitivement l'âme (paix à son âme binaire!) le 9 septembre.
En résumé, le BIOS est corrompu et ne peut être flashé (infâme "Verifying DMI Pool Data..."!), tandis que le CPU est endommagé suite aux récentes surchauffes de ce dernier.
Bref, je n'ai plus de PC à domicile, devant me contenter de mon iPod Touch et d'un des hotspots wi-fi public de ma ville pour me connecter au web...
2) La traduction du module "Better Cities" est, elle aussi, "down"...
Les fichiers sur mon disque dur ont été endommagés suite suite au crash du 9 septembre.
Ayant perdu tout courage de reprendre à zéro la traduction de ce module titanesque, les chances que je recommance à travailler dessus sont minces...
3) Par ailleurs, je quitte (de façon temporaire?) la scène du modding et des traductions de modules car je suis lassé, et surtout, je cherche à cibler un public plus large que les joueurs de Oblivion et Fallout 3...
4) Donc, je me suis reconverti dans l'art, sur le site web anglophone DeviantART, sous le pseudo "Mag1cWind0w".
Bon, mon intérêt récent pour l'art minimaliste, "kawaii", ne semble pas être du goût de certaines personnes, mais bon, changement d'activité à 90*, je cherche à être différent...
On aime ou on déteste...
5) Dès que j'aurai commandé mon nouveau PC (dans les prochains jours, sauf si finances insuffisantes...), je compte changer d'avatar (par une sympathique pastèque carrée) et de signature (ma signature actuelle n'est plus à jour...)...
En résumé, que de changements durant cette longue absence!
Bonne chance aux administrateurs, à apdji (sympa, le nouveau troll en tant que avatar!
)et à la Liche (Sauvons les liches, les poissons carnassiers et autres chiens de Nix, merveilles de la faune de Tamriel!), pour ce retour de "ze" Confrérie!
Au boulot! Roooo, je plaisante, bien sûr!
Attendez, je reviens, je vais chercher quelques bouteilles de piquette de Leyawiin de cognac de Cyrodiil et de bière chilienne trainant au fin fond de ma cave personnelle sur Wiwiland
[part, tout le monde attends... puis revient avec les boissons...]
Voilà! Fêtons le retour de la Confrérie ensemble!
LONGUE VIE A LA CONFRERIE DES TRADUCTEURS!
Hip hip hip, hourray!
Maintenant, trinquons tous ensemble!
A la vôtre!
Ah oui, désolé pour ce post très long (quoi, du flood?), mais je voulais exprimer ma joie du retour de ce forum où règne une excellente ambiance...

Bon, j'espère que vos nerfs ont résistés face à ce "down"...
Bref, en tout cas, bien heureux de voir La Confrérie des Traducteurs de retour sur le web!
Sinon, j'ai de très mauvaises nouvelles à vous annoncer:
1) Mon PC vient de rendre définitivement l'âme (paix à son âme binaire!) le 9 septembre.
En résumé, le BIOS est corrompu et ne peut être flashé (infâme "Verifying DMI Pool Data..."!), tandis que le CPU est endommagé suite aux récentes surchauffes de ce dernier.
Bref, je n'ai plus de PC à domicile, devant me contenter de mon iPod Touch et d'un des hotspots wi-fi public de ma ville pour me connecter au web...
2) La traduction du module "Better Cities" est, elle aussi, "down"...
Les fichiers sur mon disque dur ont été endommagés suite suite au crash du 9 septembre.
Ayant perdu tout courage de reprendre à zéro la traduction de ce module titanesque, les chances que je recommance à travailler dessus sont minces...
3) Par ailleurs, je quitte (de façon temporaire?) la scène du modding et des traductions de modules car je suis lassé, et surtout, je cherche à cibler un public plus large que les joueurs de Oblivion et Fallout 3...
4) Donc, je me suis reconverti dans l'art, sur le site web anglophone DeviantART, sous le pseudo "Mag1cWind0w".
Bon, mon intérêt récent pour l'art minimaliste, "kawaii", ne semble pas être du goût de certaines personnes, mais bon, changement d'activité à 90*, je cherche à être différent...
On aime ou on déteste...
5) Dès que j'aurai commandé mon nouveau PC (dans les prochains jours, sauf si finances insuffisantes...), je compte changer d'avatar (par une sympathique pastèque carrée) et de signature (ma signature actuelle n'est plus à jour...)...
En résumé, que de changements durant cette longue absence!
Bonne chance aux administrateurs, à apdji (sympa, le nouveau troll en tant que avatar!

Au boulot! Roooo, je plaisante, bien sûr!
Attendez, je reviens, je vais chercher quelques bouteilles de piquette de Leyawiin de cognac de Cyrodiil et de bière chilienne trainant au fin fond de ma cave personnelle sur Wiwiland
[part, tout le monde attends... puis revient avec les boissons...]
Voilà! Fêtons le retour de la Confrérie ensemble!
LONGUE VIE A LA CONFRERIE DES TRADUCTEURS!
Hip hip hip, hourray!
Maintenant, trinquons tous ensemble!
A la vôtre!
Ah oui, désolé pour ce post très long (quoi, du flood?), mais je voulais exprimer ma joie du retour de ce forum où règne une excellente ambiance...

Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
Salut à tous
Je ne t'ai contacté qu'une seule fois mais mon offre est toujours valable.
Content que tout soit réglé.
Je ne t'ai contacté qu'une seule fois mais mon offre est toujours valable.
Content que tout soit réglé.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Quand je vous dis qu'il y a une loi des séries sur les pas des confrères...
Ok, pas de soucis, je passerai de temps en temps sur deviant pour voir un peu ça
Ok, pas de soucis, je passerai de temps en temps sur deviant pour voir un peu ça

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pas mal pris ces derniers par les tests des nouveaux RPG, je reviens enfin pour vous exprimez ma joie de tous vous retrouvez. Je suis très heureux que le site soit de nouveau sur la toile. Bravo à ceux qui ont contribué à ce retour (au moins comme cela je n'oublie personne
). 

Bon c'est décidé, je vais m'acheter un nouveau réveil!!!^^Je suis vraiment en retard!!!
Bien que je l'ai déjà dit au Grand Gourou par mails je le remercie grandement!!!!!Le down de la Conf' à été terriblement long pour nous tous!!!
Merci à ceux qui on permis à la Conf' de renaître de ces cendres tels le phénix o-O!!!
Et je suis super heureuse d'être de nouveau sur le Forum et le Site!!!!><
Ma pauvre tour n'en pouvait plus des coup de pieds que je lui donnait généreusement quant la page Error s'affichait alors que j'essayais de revoir la maison de la Confrérie
!!
Merci!!!
De retour chez nous!!!!
Bien que je l'ai déjà dit au Grand Gourou par mails je le remercie grandement!!!!!Le down de la Conf' à été terriblement long pour nous tous!!!

Et je suis super heureuse d'être de nouveau sur le Forum et le Site!!!!><
Ma pauvre tour n'en pouvait plus des coup de pieds que je lui donnait généreusement quant la page Error s'affichait alors que j'essayais de revoir la maison de la Confrérie

Merci!!!
De retour chez nous!!!!

Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Forcément qui est la grosse folle à taper sur sa tour ?
Je vous le donne en mille !
.
Estumi...tu sais...si tu casse ton pc...le Down il va pas durer un mois là... XD
Enfin bon évite les actions de violences spontanées et tape plutôt ton poisson rouge

Je vous le donne en mille !

Estumi...tu sais...si tu casse ton pc...le Down il va pas durer un mois là... XD
Enfin bon évite les actions de violences spontanées et tape plutôt ton poisson rouge

Disciple de Maitre Capello