La voie du Druide - Druid Mod
Re: La voie du Druide - Druid Mod
idem pour moi
j'ai confiance dans mon pc,
mais je peux jouer plusieurs heures sans aucun problème comme me faire éjecter 3 fois en moins d'1 h
je pense que pour le moment on ne peut pas faire mieux.
pour en revenir au sujet initial "la voie du druide", j'ai commencé et ça a vraiment l'air sympa.
en revanche j'ai pris un southlander en race et je trouve qu'il manque un peu de magie pour pouvoir profiter pleinement de la voie du druide .
en contre partie son pouvoir journalier est terrible.
je n'étais pas trop en accord avec la classe druide pré-établie donc, bien que je m'en sois très inspiré, je l'ai modifié à ma convenance.
le résultat pour le moment est plus que convaincant.
j'ai tout de même rajouté le mod sans armure qui me permettra de revêtir des habits qui, à mon sens, correspondent plus au druide sans être trop pénalisé.
j'ai confiance dans mon pc,
mais je peux jouer plusieurs heures sans aucun problème comme me faire éjecter 3 fois en moins d'1 h
je pense que pour le moment on ne peut pas faire mieux.
pour en revenir au sujet initial "la voie du druide", j'ai commencé et ça a vraiment l'air sympa.
en revanche j'ai pris un southlander en race et je trouve qu'il manque un peu de magie pour pouvoir profiter pleinement de la voie du druide .
en contre partie son pouvoir journalier est terrible.
je n'étais pas trop en accord avec la classe druide pré-établie donc, bien que je m'en sois très inspiré, je l'ai modifié à ma convenance.
le résultat pour le moment est plus que convaincant.
j'ai tout de même rajouté le mod sans armure qui me permettra de revêtir des habits qui, à mon sens, correspondent plus au druide sans être trop pénalisé.
petit bug avec le mod.
de temps en temps l'invoc du loup meurt et ne peut plus être ramenée à la vie
ni en le réinvoquant ni en le faisant partir et en le rappelant
si ça arrive la seule chose qui est invoquée c'est une pauvre bestiole qui reste couchée au sol
ça fait un bon punching ball mais un très mauvais chien de garde.
le plus inquiétant c'est que si les invoc suivantes réagissent de la même manière elles vont vite devenir totalement inutiles.
déja qu'il n'était pas très véloce comparé aux invoc du jeu qui elles se lancent corps et âme dans la bataille.
c'est dommage c'était prometteur.
j'espère que tout sera corrigé dans la prochaine version du mod.
de temps en temps l'invoc du loup meurt et ne peut plus être ramenée à la vie
ni en le réinvoquant ni en le faisant partir et en le rappelant
si ça arrive la seule chose qui est invoquée c'est une pauvre bestiole qui reste couchée au sol
ça fait un bon punching ball mais un très mauvais chien de garde.
le plus inquiétant c'est que si les invoc suivantes réagissent de la même manière elles vont vite devenir totalement inutiles.
déja qu'il n'était pas très véloce comparé aux invoc du jeu qui elles se lancent corps et âme dans la bataille.
c'est dommage c'était prometteur.
j'espère que tout sera corrigé dans la prochaine version du mod.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Je n'ai jamais rencontré de problèmes de la sorte avec les invocations du druide. Quand elles se font tuer elles disparaissent et si je les invoque à nouveau elles apparaissent normalement.
De même, elles me semblaient efficaces comparées à celles du jeu ...
Tu n'aurais pas un mod jouant sur les invocations ?
De même, elles me semblaient efficaces comparées à celles du jeu ...
Tu n'aurais pas un mod jouant sur les invocations ?
j'ai regardé sur tesnexus et personne n'a ce problème avec le mod
je dois effectivement avoir un problème avec un autre mod je vais essayer de l'identifier
j'espère y arriver car mon loup ne me sert plus que de défouloir actuellement
je dois effectivement avoir un problème avec un autre mod je vais essayer de l'identifier
j'espère y arriver car mon loup ne me sert plus que de défouloir actuellement
j'ai tout décoché et mon loup reste dans le même état: inerte
je peux me téléporter, le renvoyer, le tuer ou le ré invoquer autant de fois que je veux ça ne change rien
de temps en temps in apparait sur ses pattes mais dans tous les cas il ne bouge pas
je peux me téléporter, le renvoyer, le tuer ou le ré invoquer autant de fois que je veux ça ne change rien
de temps en temps in apparait sur ses pattes mais dans tous les cas il ne bouge pas
- Petit_Scarabee_77

Tu n'aurais pas tenter d'endormir le loup à l'aide du sort de renvoi ou un truc du genre (Sort parmi ceux du Druide) ?
Je me souviens avoir été attaqué une fois par mon loup qui s'était fait touché plusieurs fois par mes propres attaques et j'ai souvenir de "Le loup reste inerte" ... J'avais une sauvegarde avant le combat et l'ai rechargée sans jamais retrouver ce problème.
Je me souviens avoir été attaqué une fois par mon loup qui s'était fait touché plusieurs fois par mes propres attaques et j'ai souvenir de "Le loup reste inerte" ... J'avais une sauvegarde avant le combat et l'ai rechargée sans jamais retrouver ce problème.
eh bien non je ne lui ai lancé aucun sort d'aucune sorte
il m'avait déjà fait le coup contre un yéti et en dégringolant d'une montagne
les 2 fois j'avais lancé une sauvegarde antérieure
du coup je l'ai laissé de côté car ça me gavait et quand j'ai voulu le ré invoquer il m'attaquait systématiquement
je lui ai donc montré qui était le patron (pratique pour augmenter des stats)
et au bout de quelques rounds il est tombé pour ne plus jamais se relever.
ré invoc, renvoi, téléportation relance de jeu assassinat abandon aux bons soins de monstres énervés et décochage de tous les mods, rien n'y a fait.
je suis un peu surpris d'être le seul a avoir rencontré ce problème là
je vais tester la version anglaise sinon je laisserai tomber l'arbre des bêtes pour me concentrer sur l'autre.
j'aurais bien aimé voir ce que donnait la transformation mais si c'est au prix de bugs incessants je n'en ai pas le courage.
en revanche lors de la désactivation des mods les icones des magies du druide sont redevenus normaux.
avant la + part étaient remplacés par l'icone de poids: la bombe ronde violette.
il y a peut-être un conflit à ce niveau là.
je vais voir quel mod est incriminé.
il m'avait déjà fait le coup contre un yéti et en dégringolant d'une montagne
les 2 fois j'avais lancé une sauvegarde antérieure
du coup je l'ai laissé de côté car ça me gavait et quand j'ai voulu le ré invoquer il m'attaquait systématiquement
je lui ai donc montré qui était le patron (pratique pour augmenter des stats)
et au bout de quelques rounds il est tombé pour ne plus jamais se relever.
ré invoc, renvoi, téléportation relance de jeu assassinat abandon aux bons soins de monstres énervés et décochage de tous les mods, rien n'y a fait.
je suis un peu surpris d'être le seul a avoir rencontré ce problème là
je vais tester la version anglaise sinon je laisserai tomber l'arbre des bêtes pour me concentrer sur l'autre.
j'aurais bien aimé voir ce que donnait la transformation mais si c'est au prix de bugs incessants je n'en ai pas le courage.
en revanche lors de la désactivation des mods les icones des magies du druide sont redevenus normaux.
avant la + part étaient remplacés par l'icone de poids: la bombe ronde violette.
il y a peut-être un conflit à ce niveau là.
je vais voir quel mod est incriminé.
Resalut,
Je trouve que ce mod est vraiment bien, au moins on peut suivre la voie d'une classe pré-définie.
J'aimerais juste avoir une information concernant la transformation en loup. Est-ce que c'est au niveau 15 que l'on peut se transformer via le sort Loup Roi Souhtlander, comme on peut le voir dans l'arbre des bêtes ou est ce que c'est au niveau 32 comme il est dit dans le readme?
Je trouve que ce mod est vraiment bien, au moins on peut suivre la voie d'une classe pré-définie.
J'aimerais juste avoir une information concernant la transformation en loup. Est-ce que c'est au niveau 15 que l'on peut se transformer via le sort Loup Roi Souhtlander, comme on peut le voir dans l'arbre des bêtes ou est ce que c'est au niveau 32 comme il est dit dans le readme?
- Petit_Scarabee_77

Cette transformation est possible qu'après avoir choisie la voie de la Bête, donc dès lors que tu auras tous les "sorts" de cette voie ... Le "sort" Loup Roi Souhtlander sert à invoquer un Loup Roi Southlander comme compagnon.
Ok, merci pour l'information.