Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom
Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom
Quel perso comptes-tu faire à part Corax et AP?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Waou j'adore ! je vais tous vous prendre en compagnons si sa continue
sa aurait était bien de regrouper plusieurs mod compagnons de la confrérie en un seul, j'aurais fait une bande annonce pour sa 

Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Comme je l'ai implicitement marqué dans les notes de la v1.1 (non disponible, je sais d'où le fait que tu poses cette questionalexh1 a écrit :Quel perso comptes-tu faire à part Corax et AP?

Mais tout dépendra de l'avancement du projet (cours, IRL, flemme, etc...) et de la réception de New Vegas. Si tout le monde se casse pour New Vegas, il n'y aura plus vraiment d'intérêt à ce que je bosse dessus, sauf pour les éventuels fidèles à F3.

Après, pour d'autres compagnons éventuels, ça dépendra de mon inspiration. Si j'ai aucune idée de comment les implanter ou si je ne vois pas un tel dans l'histoire, il n'y sera malheureusement pas. Mais ce qui est sûr, c'est que ces compagnons ne seront basés que sur des membres de la partie F3 du site. (même s'il risque d'y avoir des exceptions)
C'est prévu. Je combinerai les esps en un seul et unique esm.Alpha2baz a écrit :Waou j'adore ! je vais tous vous prendre en compagnons si sa continuesa aurait était bien de regrouper plusieurs mod compagnons de la confrérie en un seul, j'aurais fait une bande annonce pour sa

*Idée*Sylom a écrit :C'est prévu. Je combinerai les esps en un seul et unique esm.
Là tu es entrain de faire des personnages compagnons de la Confrérie.
Et moi je suis entrain (d'essayer) de faire le bar de la confrérie.
On pourra fusionner les deux pour finalement donner le bar de la conf (avec quelques ajustements).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Cette coiffure irait parfaitement à mon personnage 

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Sylom y a pensé 

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Rah... Les chanceux 

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Alk' et Stauff' dans le même plugin ? Aïe! Ils ont pas fini de se mettre sur la gueule les deux 

Bonsoir à tous
.
Je ne m'intéressais plus à F3 depuis un petit moment pour des raisons de motivation.
Or, je me suis enfin ( oui, c'est vraiment mon sentiment ) débarassé de la VF de ce jeu qui, une fois joué en VO, devient tout simplement magnifique. On ne dirait pas, mais le doublage est pour beaucoup
.
Ainsi ,je suis de retour sur Fallout 3, et ça fait toujours une personne de plus prête à aider et à aimer ce que fait Sylom.
Chose intéressante: je suis prêt à doubler Gray Wolf
Je créerai un nouveau VoiceType si nécessaire. Si j'y arrive. Je me penche dessus dès ce soir; si Sylom peut fusionner un ESP fait par moi avec le sien, ça pourra grandement accélérer les choses pour ce compagnon tout à fait paradoxal :'D
EDIT: expérience menée, visiblement il est assez simple de créer des doublages pour PNJ dans un style générique. Manquera plus qu'à enregistrer les voix directement. Faudra que je voie ça directement avec Sylom

Je ne m'intéressais plus à F3 depuis un petit moment pour des raisons de motivation.
Or, je me suis enfin ( oui, c'est vraiment mon sentiment ) débarassé de la VF de ce jeu qui, une fois joué en VO, devient tout simplement magnifique. On ne dirait pas, mais le doublage est pour beaucoup

Ainsi ,je suis de retour sur Fallout 3, et ça fait toujours une personne de plus prête à aider et à aimer ce que fait Sylom.
Chose intéressante: je suis prêt à doubler Gray Wolf

Je créerai un nouveau VoiceType si nécessaire. Si j'y arrive. Je me penche dessus dès ce soir; si Sylom peut fusionner un ESP fait par moi avec le sien, ça pourra grandement accélérer les choses pour ce compagnon tout à fait paradoxal :'D
EDIT: expérience menée, visiblement il est assez simple de créer des doublages pour PNJ dans un style générique. Manquera plus qu'à enregistrer les voix directement. Faudra que je voie ça directement avec Sylom