Renaissance d'Helgen SSE 106

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
apophys
Confrère

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par apophys »

apophys a écrit : 05 sept. 2024, 19:38 Bonjour à tous,
Bon, j'ai réussi à démarrer la quête et aucun problème ni CDT, jusqu'à la fin de la quête plaie amère.
Lors du final de la quête, je dois assister a la cérémonie, mais dès que je parle a Marcus il me demande de rejoindre les autres et j'ai droit a un CTD. j'ai essayé de passer l'étape par la console avec la commande (setstage balokbitterwounds 270) la quête se termine mais tout le monde reste en place. Si je me téléporte dans une ville, la quête (plaie amère) redémarre. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Je suis revenu sur une sauvegarde avant et arriver à cette étape même problème. Je ne suis pas le seul avoir ce problème.
Bonjour,
C'est encore moi, bon après une recherche sur le net, j'ai trouvé ceci. Si vous avez un CDT lors de la discussion avec Marcus au funéraille de Valérius, avec la console ² j'ai mis la commande suivante "Setstage BalokValeriusFuneralQuest 20" pour terminer la quête (Plaie amère). Si cela peu aider quelqu'un.
apophys
Confrère

Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par apophys »

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà trouvé les armes de Balok (Arc et épée) normalement sauf erreur de ma part elles devraient se trouver dans la crypte de Balok et impossible de localiser cette crypte. Merci pour tous renseignements.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »