As-tu déjà essayé de faire ça ?Ah oui... ton prob à toi est assez chiant
Je ne me souviens plus exactement comment on le résout, mais tu peux essayer ceci :
0/Fais une copie de tes sauvegardes.
1/Ingame, vide la Mini-Cachette de tous les objets qui t'appartiennent. (tu pourras les mettre dans une autre maison ou les garder sur toi)
2/Sors de la maison et sauvegarde ta partie.
3/Quitte le jeu, puis relance-le avec le mod MiniCachette désactivé (via FOMM ou le lanceur du jeu, il te suffira de décocher la case du mod)
4/Charge ta partie en dehors de la Mini-Cachette puis resauvegarde.
5/Quitte le jeu, puis relance-le à nouveau en réactivant le mod Mini-Cachette.
6/Recharge ta partie, va chercher la clé de la Mini-Cachette puis va au terminal qui t'emmerde.
7/Pirate-le : tu devrais alors avoir la possibilité de désactiver le champ de force. (une action te sera proposée)
Voilà sa traduction approximative et retravaillée :Rayek a écrit :The terminal not showing any options is a bug that I'm not sure why it's happening. An alternative (though not first choice) is to select the forcefield...open the console with ~ and the type in the word zap and then click enter. That will remove it. Sorry it's the only solution I have...it doesn't happen to everyone, including myself...but it has been reported.
Voilà, en espérant que ça t'aide ce coup-ci.Le terminal n'ayant aucune option est un bug dont je ne suis pas sûr de la cause. Une alternative (n'étant toutefois pas une première option) est d'ouvrir la console avec ², de sélectionner le champ de force, de taper "zap" (sans les guillemets) et d'appuyer sur Entrée. Cela le fera disparaître. Désolé c'est la seule solution que j'ai... ça n'arrive pas chez la plupart des joueurs, moi y compris... mais ça a déjà été signalé.