Arbalète d'argent 1.0
Re: Arbalète d'argent
Pas de souci, pense juste à suivre le modèle de lisez-moi la prochaine fois (et à mettre des majuscules et des points aux phrases, ça ne coûte rien). 

Je l'ai mis à jour en version 1.0 comment ça marche là ? Je vais essayer de contacter mirak.
Je la mets sur le ftp si un admin passe par là où il faut la tester à nouveau ? Bon, je la mets sur le FTP quand même.
Je la mets sur le ftp si un admin passe par là où il faut la tester à nouveau ? Bon, je la mets sur le FTP quand même.

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Salut, tu aurais dû me MP, je vais m'occuper de la mise à jour.
Modifié en dernier par Oaristys le 29 juil. 2016, 10:44, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
C'est à jour, tu veux le xml ?

Nan c'est bon j'ai déjà traduit mais je dois contacter l'admin pour qu'il mette le mod à jour avec ma trad.
Car tu as peut-être envoyé l'archive mais c'est à moi de le mettre à jour et pour l'instant il est toujours en B0.1. C'est un des admins qui va(s) mettre la mise à jour dispo
Car tu as peut-être envoyé l'archive mais c'est à moi de le mettre à jour et pour l'instant il est toujours en B0.1. C'est un des admins qui va(s) mettre la mise à jour dispo

Modifié en dernier par Oaristys le 29 juil. 2016, 10:45, modifié 1 fois.
J'ai rien envoyé du tout, je te contacte avant voir comment tu voulais faire, tu gères donc pas de souci 

Re: Arbalète d'argent 1.0
Mod mis à jour en 1.0 !