TEG - Vendeaume 1.1
Re: TEG - Vendeaume
Je pensai à un truc du genre, j'ai juste pas pensé qu'il avait faite la faute à chaque fois.
Je viens de recommencer une partie, si tu a besoin d'un testeur,
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Ou en est la traduction Grand et puissant Sita ?
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.

J'en suis à plus de 600 entrées sur 900 donc 66% !
Mais bon plusieurs trucs en même temps ça n'aide pas, mais ce soir je vais essayer d'avancer.
Mais bon plusieurs trucs en même temps ça n'aide pas, mais ce soir je vais essayer d'avancer.
66% tu a quand même bien avancer !

Si il est de la qualité et de la taille des autres mod TEG on peut comprendre que tu ne puisse pas traduire du jour au lendemain, Bon courage pour la fin de la traduction ! 

Quand on est habitué au style de Giskard ce n'est pas très compliqué, malgré quelques fautes et tournures étranges. (Je suis un peu trop habitué à l'anglais US).
Après j'ai encore un minimum de vie sociale en plus de mon boulot, donc forcément ça ne peut pas avancer très vite.
Après j'ai encore un minimum de vie sociale en plus de mon boulot, donc forcément ça ne peut pas avancer très vite.
C'est vrai que dans chacun de ses mod y'a un peu sa signature je dirai, on sent que ça viens de lui quoi 
C'est bien normal ! L'Homme n'est pas encore une machine qui ne fait que trvailler et heureusement
Bon courage

C'est bien normal ! L'Homme n'est pas encore une machine qui ne fait que trvailler et heureusement

Bon courage

Il y a quelques défaut dans son travail, mais l'ensemble est assez fidèle au lore.
Et c'est plus le côté RP que son mod apporte qui est intéressant !
Au passage plus que 200 entrées !
Et c'est plus le côté RP que son mod apporte qui est intéressant !
Au passage plus que 200 entrées !