Si ce n'était que ça...
EDIT : L'esp actuel est décoquillé et retraduit (partiellement) pour l'adapter au doublage.
Les joies des répliques avec plusieurs fichiers identiques... J'arrange ça tout de suite.Kokhin a écrit : 21 mai 2018, 17:04 Excellent. Ravi que nous ayons trouvé un arrangement.
J'ai traqué le criminel jusqu'à un village du sud-ouest, Petite Vivec, mais, après cela, la piste s'est refroidie. Cependant, vous pourriez être plus chanceux.
C'est non seulement un combattant redoutable, mais aussi un beau parleur. S'il vous supplie de l'épargner, n'en croyez pas un mot.
Je vais continuer mon enquête ailleurs. J'ai une autre piste à explorer. Je m'assurerai de vous contacter si elle porte ses fruits.
Attendez, avant de partir, prenez cet anneau. Le criminel a la réputation de manier des lames enchantées, et ceci pourra vous en protéger.
Bonne chasse, Enfant de dragon, et merci beaucoup. Vous rendez un grand service à Morrowind et Bordeciel.[/i]
<font face='$SkyrimBooks'>Mandat d'exécution : Le Nérévarine La personne mentionnée ci-dessus a été désignée pour être exécutée honorablement, en accord avec la tradition et les pratiques légales de la guilde de la Morag Tong. Le porteur de ce document indiscutable est officiellement habilité à tuer la personne mentionnée ci-dessus.</font> <font face='$HandwrittenFont'>La cible se dirigerait vers Petite Vivec, dans la châtellerie d'Épervine. N'approchez qu'avec une prudence extrême.</font>