[Jeu] C'est quoi le nom de la ville / du lieu touristique ?
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Re: [Jeu] C'est quoi le nom de la ville / du lieu touristiqu
Tu as raison Isis, c'est effectivement le palais Roumanov
Aime donner de gentils coups de pattes
Yeeeaaaahh ! j'étais pas sûr j'hésitais avec plusieurs autres !! 
NORAJ APDJI

NORAJ APDJI

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
T'en fais pas je prépare juste une petite vendetta pour t'avoir aider à la réflexion et donc à la solution tout en me faisant avoir 
A part le fait que ça me rappelle ce cher port de Collioure sans que ce soit lui, je ne vois pas du tout où est situé ce port photographié.

A part le fait que ça me rappelle ce cher port de Collioure sans que ce soit lui, je ne vois pas du tout où est situé ce port photographié.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ahahaha tu m'as en rien aidé sauf ton respect Trollinou ! MOUHAHAHAHAHA.
"-j'opterais pour l'Angleterre
-ouais je suis d'accord. Je dirais le palais des Romanov.
-heureusement que je t'ai aidé"
Wtf ?!
Nop c'est pas Couillure !
"-j'opterais pour l'Angleterre
-ouais je suis d'accord. Je dirais le palais des Romanov.
-heureusement que je t'ai aidé"
Wtf ?!

Nop c'est pas Couillure !
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
Spice di petit con, j'ai parlé de chateau, d'europe et d'époque alors que toi tu te basais sur des écuries 
Et namého, souiller à ce point là le nom de cette si jolie ville, y a des catalans ou mieux encore des colliourencs qui vont venir te casser ta gaule

Et namého, souiller à ce point là le nom de cette si jolie ville, y a des catalans ou mieux encore des colliourencs qui vont venir te casser ta gaule

même pas peur, viens là si t'es un troll !
Même si je suis à 25% catalan et donc un peu un "burro" sur les bords et même si j'aime beaucoup Collioure et sa gastronomie (les anchois!), je me sens plus occitan que catalan donc tu ne m'as pas offensé tant que ça par contre un pur catalan, là ce serait limite un crime de lèse majesté 
Et donc une petite piste pour ton port?

Et donc une petite piste pour ton port?

J'attends que d'autres vienne quémander et proposer avec de donner des miettes 

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Vu l'architecture des maisons en arrière plan les catalans pourraient se trouver offensés d'être confondu avec la Bretagne, à moins que se soient les bretons... bref y a un troll qui risque de se faire bouffer en accompagnement d'anchois ou de sardines
Concarneau
(Je connais pas mais recherche très facile par mot clef "port fortifié breton" j'ai même trouvé la même photo
)
Et en plus difficile !
Je vais vous faire une fleur, quatre images se sera plus facile pour la recherche par mot clef

Concarneau
(Je connais pas mais recherche très facile par mot clef "port fortifié breton" j'ai même trouvé la même photo

Et en plus difficile !
Je vais vous faire une fleur, quatre images se sera plus facile pour la recherche par mot clef

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Perso une "source" de la première photo me conforterait à penser que c'est en europe centrale. Donc Suisse ou Autriche, non?