Votre chanson préférée (Français et International)
Re: Votre chanson préférée (Français et International)
Alors, moi, en musique française : Goldman, pas de préférence sur les morceaux
Et en international : Le groupe que je préfère de loin... IRON MAIDEN!!
Et en international : Le groupe que je préfère de loin... IRON MAIDEN!!
Bon moi c'est:
Français: Ultra Vomit-Je collectionne des canards (vivants)
International: Dimmu Borgir-Burn in hell-The heretic hammer-progenies of the great apocalypse;Cradle of Flith-The 13th ceasar (les groupes que je préfère mais que je n'ai pas de chanson préférée: soulfly, Children of Bodom, Deathstars ,Nightwish, Samael et The CNK)
Français: Ultra Vomit-Je collectionne des canards (vivants)
International: Dimmu Borgir-Burn in hell-The heretic hammer-progenies of the great apocalypse;Cradle of Flith-The 13th ceasar (les groupes que je préfère mais que je n'ai pas de chanson préférée: soulfly, Children of Bodom, Deathstars ,Nightwish, Samael et The CNK)
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
- MALVAVISTA
- Confrère
haha ultra vomit
j'ai écouté a une époque 
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Quelle poisse!!!!!!La colle que tu me pose^^!!
Français: Aloreuuuuuuuuuuuu là je n'en sais rien du tout... Peut être Diam's...Je sais j'avais dit que j'aimais pas le rap^^ mais Diam's est une chanteuse comme on les fait plus, engagé et sur ces positions politiques et morales.De plus j'aime bien les chansons où elle délire!!!!!!^^
Internationales:La colle!!!!!!!!!Heuuuuuuuuuuuuuuu:
Nightcore, Nightwish,Rapsody,Within Temptation,Les opening de Naruto^^ et voilaaaaaaaaaa!!!!!
Français: Aloreuuuuuuuuuuuu là je n'en sais rien du tout... Peut être Diam's...Je sais j'avais dit que j'aimais pas le rap^^ mais Diam's est une chanteuse comme on les fait plus, engagé et sur ces positions politiques et morales.De plus j'aime bien les chansons où elle délire!!!!!!^^
Internationales:La colle!!!!!!!!!Heuuuuuuuuuuuuuuu:
Nightcore, Nightwish,Rapsody,Within Temptation,Les opening de Naruto^^ et voilaaaaaaaaaa!!!!!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
- MALVAVISTA
- Confrère
alors hum, diam's ? je suis sûr qu'elle a sucé quelqu'un pour devenir chanteuse
et les openings de naruto... je sais pas pourquoi mais je sens que tu connais ma soeur XD
et les openings de naruto... je sais pas pourquoi mais je sens que tu connais ma soeur XD
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 12 juil. 2009, 20:05, modifié 1 fois.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Tu as finis de râler OUI?????????????J'écoute ce que je veux, où je veux, et quand je veux!!!!!
Tu aimes où tu aimes pas^^!!!!Pas la peine de critiquer de toute façon ça changeras pas j'aime Diam's un point c'est tout
!!!
Et pis de toute façon je t'oblige pas à écouter aussi si t'aime pas^^!!!!!
GENERATION NON NON!!!!
Tu aimes où tu aimes pas^^!!!!Pas la peine de critiquer de toute façon ça changeras pas j'aime Diam's un point c'est tout
Et pis de toute façon je t'oblige pas à écouter aussi si t'aime pas^^!!!!!
GENERATION NON NON!!!!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
- MALVAVISTA
- Confrère
c'est vrai... je râle trop... mon coté français prend le dessus sur mon coté espagnole ARG !!!
Effectivement, on est les plus malpolis et les plus raleûrs.
crétin imbécile, pourquoi tu poses des questions aussi cons !
crétin imbécile, pourquoi tu poses des questions aussi cons !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Râleur pourquoi pas et encore, par contre les plus malpoli, j'en doute quand on voit certains autres européens...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'aurai du dire "mal-elevé ? Enfin, peut-être pas les plus..par contre les plus malpoli
Preuve :
Vacances au Québec : arrivée à la douane, on avait eu une indienne qui crachait ses poumons (ou son foie, ché pas, pas bien vu) pendant tout le vol, on en discute, et le mec nous passe SON truc de savon anti-infection ! Et puis poli, sympa et tout, pareil dans les hôtels...
Retour en France : gamine surexcitée qui dis Bonjour au mec dans sa cabine, genre "little miss Sunshine" et bam...le mec dit même pas au revoir, et continue à se taper la discute avec son collègue...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak