Linge immersif 1.0d
Re: Linge immersif... hein, quoi ? 0.7
J'aime bien la dernière option, je suppose qu'il n'y a pas de sous-vêtements ?
Ce sont des tenues vanilla, donc à moins qu'il y ait des strings dans le jeu vanilla...
Je suppose que c'est pas une liste de niveau, histoire que l'on puisse récupérer des vêtements de d'autre mods.
Tu as des sous-vêtements de différentes couleurs sur les morceaux de bois servant de cordes à linge, apportés par la maj du mod j'imagine. Reste à savoir s’ils sont purement factices ou susceptibles d’être kidnappés. Je ne vois pas comment les vêtements d'autres mods pourraient être inclus dans celui-ci, si j'ai bien traduit ton com'.Sita a écrit :Je suppose que c'est pas une liste de niveau, histoire que l'on puisse récupérer des vêtements de d'autre mods.
► Afficher le texte
En fait, les cordes avec des slips, c'est depuis la 0.6 si je me souviens bien.
Pour l'idée des tenues de mods dans le linge "volable", c'est en théorie assez simple : tu fais un conteneur ayant la forme d'un panier à linge plein que tu disposes à certains endroits et en guise de contenu réel (dans les propriétés du conteneur), tu mets la LeveledList/FormList (je sais plus c'est laquelle) vanilla qui comprend les tenues du ou des mods en question, si toutefois le ou les mods en question modifient ces listes. Ainsi, si tu règles le conteneur pour qu'il respawn, tous les 3 jours il y aura des tenues vanilla + de mods dans les paniers à linge.
Après, c'est du théorique : je suis plus bidouilleur que moddeur.
Pour l'idée des tenues de mods dans le linge "volable", c'est en théorie assez simple : tu fais un conteneur ayant la forme d'un panier à linge plein que tu disposes à certains endroits et en guise de contenu réel (dans les propriétés du conteneur), tu mets la LeveledList/FormList (je sais plus c'est laquelle) vanilla qui comprend les tenues du ou des mods en question, si toutefois le ou les mods en question modifient ces listes. Ainsi, si tu règles le conteneur pour qu'il respawn, tous les 3 jours il y aura des tenues vanilla + de mods dans les paniers à linge.
Après, c'est du théorique : je suis plus bidouilleur que moddeur.
Je ne connais pas Linge immersif de visu, hors la lecture de ce topic et de Nexus. Pas installé car pas vraiment accro au nouveau visuel graphique. 
Bon ben ok Sylom, il faut passer au stade de la création pour pouvoir récupérer les vêtements d'autres mods. Si tu es plus bidouilleur que moddeur, pour ma part, je suis plus blonde que brune. xD
Bon ben ok Sylom, il faut passer au stade de la création pour pouvoir récupérer les vêtements d'autres mods. Si tu es plus bidouilleur que moddeur, pour ma part, je suis plus blonde que brune. xD
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe

Au niveau technique je pense que l'auteur rendra certaines cordes à linge activable à la manière de coffres, dans lesquels il pourrait y avoir une liste de niveau de vêtements vanille, du coup tous les mods rajoutant des vêtements dans cette liste de niveau vanille, pourraient voir leurs linges volables
Re: Linge immersif... hein, quoi ? 0.7b
Passage du mod en 0.7b pour correction de quelques soucis liés au navmesh causés par la 0.7.
Donc maj obligatoire si vous aviez installé la 0.7.
Donc maj obligatoire si vous aviez installé la 0.7.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Cool ! Ça veut dire qu'on pourra circuler devant le club de la nouvelle Gnisis sans buguer sur un mur invisible créé par la corde à linge qui se trouve à coté de la porte ? XD
Aime donner de gentils coups de pattes
Peut-être. Ou alors c'est que ces cordes à linge ont été faites dans la même usine que les grillages d'Infamous.