CMO - Amélioration des corps masculins 1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Message par Jurema »

Merci ^^
TheCrystalius
Confrère

Message par TheCrystalius »

Silou78 a écrit :
TheCrystalius a écrit :Bonjour, j'ai installé ce mod génial et Merci à vous ! Cependant depuis que je l'ai installé, mes armes à une main se rangent dans le dos :( J'aurais aimé savoir comment désactiver ça pour qu'elles se remettent au niveau gauche de la ceinture. Merci :)
Désolé, je ne sais pas comment le désactiver (c'est peut-être lié au changement de squelette ???)
Sinon faut désinstaller le mod.
MERCI ! J'avais pas pensé que ça pouvait venir de la modification des squelettes, j'ai suivis ton conseil, j'ai remis les anciens squelettes et ça marche ! En plus ça n'affecte pas les améliorations graphique. Merci !
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Merci pour ton retour d'information. :maitre:

Tu as remplacé le squelette par quels fichiers ?

Je viens de voir que l'auteur a fait une version 1.1 dans lequel justement il n'utilise plus de squelette modifié.
Me reste plus qu'à mettre à jour la trad et surtout le fomod et le test... :)
Edit: par contre il n'inclus plus de version permettant d'être indépendant de Sos et FemFeet...
Donc y'a du taf pour refaire un packaging indépendant... :triste:
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Elle est grosse l'archive :/
Bon, je reporte ce mod à quand j'aurai un pc avec une gtx770, ma petite gt520m risque de mourir sous mes yeux sinon xD
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

TheCrystalius a écrit :
Silou78 a écrit :
TheCrystalius a écrit :Bonjour, j'ai installé ce mod génial et Merci à vous ! Cependant depuis que je l'ai installé, mes armes à une main se rangent dans le dos :( J'aurais aimé savoir comment désactiver ça pour qu'elles se remettent au niveau gauche de la ceinture. Merci :)
Désolé, je ne sais pas comment le désactiver (c'est peut-être lié au changement de squelette ???)
Sinon faut désinstaller le mod.
MERCI ! J'avais pas pensé que ça pouvait venir de la modification des squelettes, j'ai suivis ton conseil, j'ai remis les anciens squelettes et ça marche ! En plus ça n'affecte pas les améliorations graphique. Merci !
Bon, il y a quand même un problème si tu remets le squelette original du jeu : enlève les habits/armure de ton perso pour voir => CTD. :mrgreen:

Bonne nouvelle, je travaille sur une option pour avoir un squelette modifié qui permet le port des lames (épées à une main, dagues) au niveau de la hanche gauche (comme le jeu d'origine, du coup les animations pour dégainer/rengainer sont synchrones avec les emplacements) au lieu de dans le dos.
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Les "nouveautés" commentées de la version 1.1 du mod original :

Version 1.1
  • Included "Penis Patch" in main file, consolidated download.
    => euh... étant donné que je ne peux/veux pas repackager SchlongMachin, osef :D
  • Removed body and skeleton files altogether. People don't understand how it works and it's too much of a hassle.
    => alors ça c'est ballot ! :triste: C'est justement "the" option qui permet de s'affranchir de SchlongTruc :colère:
  • Released the More Hair version of the hairy body which features thicker, darker bodily hair.
    => ah ouais ? j'ai téléchargé "Hair" et "More Hair" en 'balanced' et 'quality' : dans les 2 cas ce sont les mêmes fichiers et ça n'apporte pas plus de poils, ni plus foncés ou plus fins que la version 1.0, l'auteur nous a fait une blague là :siffle:

Donc en résumé : PAS de mise à jour en 1.1 => complétement inutile (point de vue texture), et même pas possible sans squelette.

MAIS : je prépare un nouveau package 1.0 t1 pour inclure l'option squelette avec port d'arme traditionnel (voir mon post au-dessus).

Nota : je vais également voir si je peux pas optimiser la taille des textures (il y a des bons outils pour ça) afin d'alléger le mod et épargner (un peu) les configs modestes.
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Version 1.0 t1 terminée.
L'archive décompressée avant installation est passée de 447 Mo à 257 Mo, et une fois installée environ 170 Mo. Cela devrait soulager un peu les configurations plus modestes. Et tout ça sans perte de qualité.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Mod en 1.0 t1 disponible :) : CMO - Amélioration des corps masculins
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Merci Koala :maitre:
kingkaiser67
Confrère

Message par kingkaiser67 »

Excusez moi mais j'ai une question. Surement stupide d'ailleurs.
CMO et XCE ne sont pas compatible et nécessite d'overwrite l'un ou l'autre, il n'y a pas un moyen de les faire marcher ensemble?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »