
CMO - Amélioration des corps masculins 1.1
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Re: CMO - Amélioration des corps masculins
MERCI ! J'avais pas pensé que ça pouvait venir de la modification des squelettes, j'ai suivis ton conseil, j'ai remis les anciens squelettes et ça marche ! En plus ça n'affecte pas les améliorations graphique. Merci !Silou78 a écrit :Désolé, je ne sais pas comment le désactiver (c'est peut-être lié au changement de squelette ???)TheCrystalius a écrit :Bonjour, j'ai installé ce mod génial et Merci à vous ! Cependant depuis que je l'ai installé, mes armes à une main se rangent dans le dosJ'aurais aimé savoir comment désactiver ça pour qu'elles se remettent au niveau gauche de la ceinture. Merci
Sinon faut désinstaller le mod.
Re: CMO - Amélioration des corps masculins
Merci pour ton retour d'information.
Tu as remplacé le squelette par quels fichiers ?
Je viens de voir que l'auteur a fait une version 1.1 dans lequel justement il n'utilise plus de squelette modifié.
Me reste plus qu'à mettre à jour la trad et surtout le fomod et le test...
Edit: par contre il n'inclus plus de version permettant d'être indépendant de Sos et FemFeet...
Donc y'a du taf pour refaire un packaging indépendant...

Tu as remplacé le squelette par quels fichiers ?
Je viens de voir que l'auteur a fait une version 1.1 dans lequel justement il n'utilise plus de squelette modifié.
Me reste plus qu'à mettre à jour la trad et surtout le fomod et le test...

Edit: par contre il n'inclus plus de version permettant d'être indépendant de Sos et FemFeet...
Donc y'a du taf pour refaire un packaging indépendant...

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Re: CMO - Amélioration des corps masculins
Elle est grosse l'archive :/
Bon, je reporte ce mod à quand j'aurai un pc avec une gtx770, ma petite gt520m risque de mourir sous mes yeux sinon xD
Bon, je reporte ce mod à quand j'aurai un pc avec une gtx770, ma petite gt520m risque de mourir sous mes yeux sinon xD
Re: CMO - Amélioration des corps masculins
Bon, il y a quand même un problème si tu remets le squelette original du jeu : enlève les habits/armure de ton perso pour voir => CTD.TheCrystalius a écrit :MERCI ! J'avais pas pensé que ça pouvait venir de la modification des squelettes, j'ai suivis ton conseil, j'ai remis les anciens squelettes et ça marche ! En plus ça n'affecte pas les améliorations graphique. Merci !Silou78 a écrit :Désolé, je ne sais pas comment le désactiver (c'est peut-être lié au changement de squelette ???)TheCrystalius a écrit :Bonjour, j'ai installé ce mod génial et Merci à vous ! Cependant depuis que je l'ai installé, mes armes à une main se rangent dans le dosJ'aurais aimé savoir comment désactiver ça pour qu'elles se remettent au niveau gauche de la ceinture. Merci
Sinon faut désinstaller le mod.

Bonne nouvelle, je travaille sur une option pour avoir un squelette modifié qui permet le port des lames (épées à une main, dagues) au niveau de la hanche gauche (comme le jeu d'origine, du coup les animations pour dégainer/rengainer sont synchrones avec les emplacements) au lieu de dans le dos.
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Re: CMO - Amélioration des corps masculins
Les "nouveautés" commentées de la version 1.1 du mod original :
Version 1.1
Donc en résumé : PAS de mise à jour en 1.1 => complétement inutile (point de vue texture), et même pas possible sans squelette.
MAIS : je prépare un nouveau package 1.0 t1 pour inclure l'option squelette avec port d'arme traditionnel (voir mon post au-dessus).
Nota : je vais également voir si je peux pas optimiser la taille des textures (il y a des bons outils pour ça) afin d'alléger le mod et épargner (un peu) les configs modestes.
Version 1.1
- Included "Penis Patch" in main file, consolidated download.
=> euh... étant donné que je ne peux/veux pas repackager SchlongMachin, osef - Removed body and skeleton files altogether. People don't understand how it works and it's too much of a hassle.
=> alors ça c'est ballot !C'est justement "the" option qui permet de s'affranchir de SchlongTruc
- Released the More Hair version of the hairy body which features thicker, darker bodily hair.
=> ah ouais ? j'ai téléchargé "Hair" et "More Hair" en 'balanced' et 'quality' : dans les 2 cas ce sont les mêmes fichiers et ça n'apporte pas plus de poils, ni plus foncés ou plus fins que la version 1.0, l'auteur nous a fait une blague là
Donc en résumé : PAS de mise à jour en 1.1 => complétement inutile (point de vue texture), et même pas possible sans squelette.
MAIS : je prépare un nouveau package 1.0 t1 pour inclure l'option squelette avec port d'arme traditionnel (voir mon post au-dessus).
Nota : je vais également voir si je peux pas optimiser la taille des textures (il y a des bons outils pour ça) afin d'alléger le mod et épargner (un peu) les configs modestes.
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Re: CMO - Amélioration des corps masculins
Version 1.0 t1 terminée.
L'archive décompressée avant installation est passée de 447 Mo à 257 Mo, et une fois installée environ 170 Mo. Cela devrait soulager un peu les configurations plus modestes. Et tout ça sans perte de qualité.
L'archive décompressée avant installation est passée de 447 Mo à 257 Mo, et une fois installée environ 170 Mo. Cela devrait soulager un peu les configurations plus modestes. Et tout ça sans perte de qualité.
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Re: CMO - Amélioration des corps masculins
Mod en 1.0 t1 disponible
: CMO - Amélioration des corps masculins

Re: CMO - Amélioration des corps masculins
Merci Koala 

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- Confrère
- Messages : 131
Re: CMO - Amélioration des corps masculins
Excusez moi mais j'ai une question. Surement stupide d'ailleurs.
CMO et XCE ne sont pas compatible et nécessite d'overwrite l'un ou l'autre, il n'y a pas un moyen de les faire marcher ensemble?
CMO et XCE ne sont pas compatible et nécessite d'overwrite l'un ou l'autre, il n'y a pas un moyen de les faire marcher ensemble?