Réflexions...
-
- Confrère
Re: Réflexions...
En fait ma voix est toute déformée, c'est pas naturel ça doit être le micro.
Le "Je sais j'ai une voix d'jeune" c'était un peu pour dire un truc marrant.
J'en referais un plus tard avec ma version des pseudos (comme je les ai toujours dis) si vous voulez.
Le "Je sais j'ai une voix d'jeune" c'était un peu pour dire un truc marrant.
J'en referais un plus tard avec ma version des pseudos (comme je les ai toujours dis) si vous voulez.
Par contre, maintenant vous êtes en mesure de comprendre pourquoi j'ai déguisé ma voix 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bon, le mien c'est pas le plus compliquer mais devinez le quand même.
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
- MALVAVISTA
- Confrère
héhé moi faut prendre l'accent des mes origines 

Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Ben ça se prononce guimauve, non? 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- MALVAVISTA
- Confrère
haha
et trève de plaisanterie tu arriverais à trouver l'accent qu'il faut utiliser pour malvavista ?

Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Tu y est presque Apdji, mais mon pseudo ne se prononce pas encore comme ça .
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Ca va, Malouaouissta ?
*se fout totalement de si c'est la bonne prononciation, a juste fait ça pour mettre de l'ambiance, quitte à être pris poyr un fan de Mario*

*se fout totalement de si c'est la bonne prononciation, a juste fait ça pour mettre de l'ambiance, quitte à être pris poyr un fan de Mario*
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- MALVAVISTA
- Confrère
XD crétin ;o) , c'est malbabista