[Inclus ailleurs] L'habit fait le moine 10.4

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: L'habit fait le moine

Message par Marcoousik »

Passage du mod en version 4.5 !

-> Les loupgarous sont pris en compte.
-> Le bug du livre Menu est corrigé (bloquait après une utilisation)
-> Les factions impériales et sombrages réagissent correctement si on les tue pendant un duel.
(on pouvait assassiner un impérial ou sombrage tombé au sol en duel sans que les acolytes n'attaquent)

enjoy
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ce week-end si tout bien sur la confrérie !
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

A propos du livre de choix du mod. Par inadvertance je l ai mis dans un coffre
Il n'a pas disparu de mon inventaire mais il s'est dupliqué.
Maintenant j'en ai 2 ...
Aime donner de gentils coups de pattes
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

@ à Kaos
ok merci, j'espère la version tout bon, le principal devrait être résolu !

@ à la belette
Oui c'est un système de "sécurité" que j'ai trouvé au cas où le livre-menu venait à s'égarer, c'est survenu à des joueurs utilisant de mes autres mods passés et cela peut être très embêtant, comme cela le livre se renouvelle.
Jette un exemplaire quelques part ou vend-le, tu n'en as pas besoin, il ne coûte rien ni ne pèse rien !
La belette

Message par La belette »

ha ok donc c'est normal merci
Je ne l'avais jamais posé car je pensais qu'il était imposable, comme les objets de quête par exemple.
Au fait, le livre bug mais au bout de 24 ou 48h du jeu on peut à nouveau l'ouvrir, j'ai testé.
Ouf si tu as trouvé comment corriger mais le cas échéant, il suffit juste d'un peu de patience et de quelques tentatives échelonnées. :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

@ La Belette:
Eh oui une erreur dans un script, une variable pas remise à 0 causait que lelivre ne se réouvrait plus, la dernière version corrige cela.

@ Kaos, bientôt encore une nouvelle version à paraître, un dernier (j'espère) bug très gênant à corriger: Vous pouvez proposer un duel à votre cheval, et ce chaque fois qu'on monte ou descend de la monture. Donc je corrige encore cela !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je viens de la voir sur nexus, tu m'as bien faire rire.
Mais bon perso j'aurai peur de me faire étaler, vu comment les chevaux sont dangereux dans Bordeciel, ils lattent les dragons !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Petite remarque au passage, j'ai finalement désinstallé le mod, et repris une ancienne sauvegarde, mais certains pnj continuent de me considérer de leur coté, c'est pas excessivement gênant, les bandits ne m'attaquent pas dans 90% des cas (je porte des pièces de l'armure de la guilde des voleurs fabrication et enchantement maison), idem pour les mages, y compris les necro, et les adeptes de magie noires (j'ai une robe de mage bleue, donc la même que portent les mages des châteaux, mais sans la capuche, les pnj la qualifient de "robe de l'académie" enchantement maison). Donc dans les deux cas c'est bien le modèle et non le nom ou l'enchantement, c'est ce qui me fait penser que c'est un reste de ce mod, mais ça vient peut-être d'ailleurs.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
eldiablo56
Confrère

Problème mod L'habit fait le moine

Message par eldiablo56 »

Bonjour,
J'ai installé le mod " L'habit fait le moine " et j'ai la tenue des Sombrages car je suis au début du jeu à Rivebois et je dois aller à Blancherive mais voila je rencontre des soldats impériaux qu'ils veulent se battent aussitôt et pourtant j'ai changé de tenue et j'ai même essayé a poil, ils veulent encore se battent et quand je vais dans l'inventaire voir le livre ils me dit que je suis tjrs en Sombrages ? Pourtant j'ai plus la tenue de Sombrage !
Il y a t'il un truc à faire avant ou alors c'est un bug du mod ?
J'ai bien lu le fichier " lisez-moi " !
J’espère que quelqu'un pourra m'aider car je peux pas aller à Blancherive !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ce n'est pas un bug.
Changer de tenue n'est pas un interrupteur d'hostilité. Si les soldats d'un camp te voient habillés en ennemis ils deviennent hostiles. Changer d’habits n'y changera rien à ce stade. Il ne faut pas qu'ils te voient avec une armure ennemie pour rester neutre. C'est dans le lisez-moi !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »