Garde du manoir Séverin 1.0.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Severin Manor Guard for Dragonborn DLC

Message par Shangara »

Effectivement. Je viens de récupérer le lisez-moi d'Aurel-i1 et je conserve bien évidemment son pseudo en temps que traducteur du fichier.

En ce qui me concerne, dans ma réponse faite aujourd'hui à elite403, j'ai précisé que je n'étais pas traductrice en 2013 sur le site de la Confrérie et que je n'étais pas encore très douée avec la fonction "Rechercher" (ceci pouvant expliquer le zappage d'un topic existant même si je l'ignorai), le tout en mauvais anglais mais bon c'est déjà ça.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Severin Manor Guard for Dragonborn DLC

Message par Jurema »

Sylom, tu devrais faire en sorte que l'autre sujet viens se coller ici et pas l'inverse :pensif:
L'autre sujet a l'air abandonné et si j'ai pas la propriété du 1er post, je pourrais pas l'éditer au besoin (comme le passage en test par exemple) :pensif:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: La garde du Manoir Séverin ( Severin Manor Guard )

Message par Sylom »

@Shangara : si la traduction est enfin faite et le lien de dl envoyé une fois mis sur la Conf, on peut dire que ça réparera les pots cassés.
Mais faut avouer que déjà le premier qui a même pas fait de topic, c'est limite...

@Jurema : la fonction de fusion ne marche pas comme ça, navré. Si tu veux la propriété du premier post, envoie un mp à Sita.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Je te réponds très peu de temps après ton post Sylom et je ne sais même pas s'il est très correct de le faire aussi rapidement. Je m'en excuse dans ce cas.

Je suis en plein dans le mod et je viens de terminer les quêtes pour acquérir le Manoir Séverin. De ce côté là, c'est bon, je suis en place. Je vais tester rapidement le mod en jeu (sans trop insister sur les combats on va dire) pour pouvoir peaufiner ma trad de l'esp. Le lisez-moi est prêt (avec petits raccords), une dernière "relecture" s'impose, ensuite il ne me restera plus qu'à envoyer les docs à Jurema pour un test très poussé (je pense pouvoir le faire pour demain au plus tard). Une fois le test terminé et corrections apportées si besoin, j'envoie le "dossier" complet via mediafire à Oaristys afin qu'elle puisse superviser le tout et l'upload. Je fais au plus vite mais je ne veux rien louper.

Je me suis sentie très mal à l'aise en lisant le mail d'elite403. Ce qui est fait est fait, le moddeur est vraiment quelqu'un de très sympatique et j'estime avoir une dette envers lui. Je paierai en même temps celle que j'ai envers toi. :P

Un dernier coup de main stp Sylom : Elite403 m'a joint des liens dans son MP et je ne suis pas fichue de trouver comment en insérer. Je sens déjà un gros malaise à ce niveau. :triste:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Pauvre Shangara, tiens, un petit :bisou: de réconfort :bisou:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

@Shangara : clic droit sur le lien, puis Copier l'adresse du lien. Et après tu colles.
Pas sûr d'avoir bien compris ta question, mais bon.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Pas grave. J'ai procédé ainsi et je viens de refaire un essai. Toujours rien. Merci. :)
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Envoi via mediafire des docs pour le test du mod à Jurema. :)

PS : Je n'édite pas mon post précédent afin que l'avancée des travaux ne passe pas inaperçue. :P

PS bis : "La garde" dans l’intitulé du topic, je n’aime pas trop. J’ai intitulé le mod "Garde du Manoir Séverin" tout simplement.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je vais demander à Kaos pour avoir la propriété du sujet :p
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bon, j'ai un gros souci avec la traduction de ce mod . :triste:

Jurema l'a testé très sérieusement et, suite à ses remarques, j'ai poussé mon test en jeu plus loin. Nous avons vu (sous-titres activés) que certaines phrases de dialogues restaient en anglais ainsi que toutes les commandes de Dorethi en combat (celles qui s'affichent en haut à gauche). Je suis même allée jusqu'à tester la version loose files = résultat à l'identique.

S'il faut traduire le fichier "Dragonborn - Dorethi.seq" contenu dans le dossier "SEQ", je ne sais pas le faire. S'il faut regarder le contenu du fichier .bsa, même chose.

Je lance un appel à l'aide. :embaras:
Sans commander personne, j'ai bien besoin d'un volontaire à qui j'enverrai la version complète déjà sur mediafire, à charge pour lui/elle de regarder de plus près ce qui cloche. Dans l'immédiat, vu le résultat, je ne considère pas le mod près à l'upload, sorry.

Merci d'avance. :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »