Anniversaire des 5 ans de la nouvelle Confrérie
- Lion El'Jonson
- Confrère
Re: Anniversaire des 5 ans de la nouvelle Confrérie
Bonne anniversaire à la conf et bon voyage au Québec. 

Joyeux anniversaire à la confrérie. Voilà un peu plus d'un an que je m'y suis inscrit, comme cela passe vite...
Quelle coïncidence, hier ma moman a fêté le sien aussi, comme cela plus d'excuses, je n'oublierai plus celui de la conf'. Un grand bravo à toute l'équipe dirigeante !
Quelle coïncidence, hier ma moman a fêté le sien aussi, comme cela plus d'excuses, je n'oublierai plus celui de la conf'. Un grand bravo à toute l'équipe dirigeante !
Un cocaLubrae a écrit :Joyeux anniversaire, chère conf'
Hors-sujetPs: Roi , tu payes même un coup aux mineurs ?

Québec Cityalexh1 a écrit :Du lointain et profond Québec, un bon bonne fête! (Oui on dit ça comme ça ici)
Curiosité Roi, dans quelle région du Québec est-ce que tu vas? La grande (et sale) ville de Montréal ou bien la moins grande et plus propre ville de Québec? Ou ailleurs carrément, mais qu'y a-t-il d'autre à voir

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
@Roi : Dans les stats des navigateurs utilisés, la partie Google Chrome concerne tout les navigateurs fonctionnant sous Chromium ou uniquement Google Chrome ?
Chromium je dirais, j'en ai pas la moindre idée.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Dar Rashki
- Confrère
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire la Confrérie, joyeux anniversaire...
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Jason Bourne
- Confrère
mauvais Bon anniversaire à la confrérie!!
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.

*encore et toujours en retard, saleté de boulot*
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Bonne Anniversaire a ce que je considère comme une famille 

Merci fiston.Quelric a écrit :Bonne Anniversaire a ce que je considère comme une famille

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr