CoD:Ghost

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: CoD:Ghost

Message par Roi liche »

Pexifly a écrit :Bonjour à tous, je suis un des rédacteur de la page Facebook XBOX FR. MrFlexios n'a jamais fait partit des rédacteurs et je suis désolé de cette petite confusion ( Encore un grand fan de la XBOX et un une personne qui déteste AMD :) ). Et oui, la XBOX One aura bien une architecture AMD, ainsi qu'un CPU de 8 coeurs. Après pour la PS4 je n'en sais rien, mais je laisse le soin aux personnes aptes à en parler de le dire. Merci de votre compréhension.
MrFlexios a la même IP que toi donc va falloir trouver une explication mon ami.... Et vite :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Mythooooooo qui veut se rattraper ! :P
Hum... Un peu de tenue voyons ! :mrgreen:

[youtube][/youtube]
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ptit dragon »

Et comme je suis un troll je vais revenir sur COD qui je trouve est un bon jeu en général. En multijoueur c'est vrai que le plus gros problème sont les hordes de kikoo rageux/cheater/mauvais joueurs, l'idée de faire des maps évolutive peut être pas mal.

Pour moi le gros problème c'est le solo qui devient "un peu(t)" trop scripté à mon goût. J'ai beau aimér les jeux un minimum scriptés j'ai toujours l'impression d'être devant un film plutôt qu'un véritable jeu solo. Et quand je vois dans la bande d'annonce que des personnes du cinéma (à moins que je confonds des noms de jeux avec des films xD) ont participé dans la création de la campagne me laisse perplexe. Après le fait que l'on(t) est ait plus le GI surarmé dévastant le Moyen Orient/Russie mais un un soldat dans un univers post-apocalyptique est aussi une bonne idée.

Mon avis un peu(t) moins critique c'est que call of duty a signé son arrêt de mort avec le début les modern warfare (le premier a beau être bon, les suivants le sont beaucoup moins). Je pense que ce serait bien un petit retour aux sources avec un COD sur la WWII mais avec de l'originalité (comme une campagne dans la résistance ou plus politiquement incorrect: une campagne dans l'axe) et la fin du terrible couloir unique (cette sensation de tourner en rond du 1er COD commence à me manquer...)
Modifié en dernier par ptit dragon le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »