DYES ! Teintures

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
jools
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: DYES ! Teintures

Message par jools »

Hydroel a écrit :J'aime beaucoup l'armure de rossignol en bleu, en rouge et en blanc !
Perso c'est plutôt les teintes brunes que j'aime comme le jaune ou le marron, mais tout ça est une question de goût et c'est pour cela que je fais ce mod !

Alors précision : j'avais pensé utiliser le modèle d'armure vanilla comme une des teintes , exemple, l'armure de la guilde des voleurs est compté comme marron donc on peut pas la teindre en marron, si on teint en marron on retombe sur la vanilla, même principe avec le noir pour l'ebony ou l'armure Rossignol. Mais , comme je me suis dis qu'il y aurait toujours des malins pour se dire que "ça vaut le coup d'essayer", dépenser 500 gold pour un set total, pour se rendre compte que ça marche pas, ou même sur certaines armures plus ambigües au niveau teinte... finalement teindre l'armure de la guilde des voleurs en marron sera possible, tout comme renforcer le noir de l'armure d'ébonite ou celle du Rossignol.

Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »