Armes de Prince of Persia

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Nanash
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Armes de Prince of Persia

Message par Nanash »

Salut, je remonte le topic, j'ai un tout petit bug plutôt gênant, mes coups quand je frappe fonctionnent au ralentit, que ce soit avec une dague ou une épée à une main, je joue avec les épées dans chaque main et le problème ne vient que sur les armes du mod, svp help.
Modifié en dernier par Edghar le 17 janv. 2016, 16:26, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Nanash
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nanash »

Personne pour m'aider :pleure: ?
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

C'est à cause des Sables du Temps. Blague à part, un peu de patience, quelqu'un te répondra peut-être.
Nanash
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nanash »

J'y ai pensé aussi mais je n'ai pas trouvé le dahaka donc je trouvais ça bizarre :D et désolé de mon insistance.
Modifié en dernier par Edghar le 19 janv. 2016, 22:14, modifié 1 fois.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Pas de soucis. Es-tu sûr que ton problème se produit uniquement avec les armes du mod ?

J'ose espérer que si le mod avait un problème, quelqu'un l'aurait signalé. Je vais voir du coté du Nexus si quelqu'un a signalé cela, et je ferai le test de mon coté si je ne trouve pas d'info.
Nanash
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nanash »

Oui j'ai essayé avec plusieurs armes vanilla et même d'autres mods et la vitesse d'attaque était toujours la même et je n'ai pas de mod qui modifie ces stats sauf peut être PerMa mais ça m’est arrivé du jour au lendemain.

Édit: je viens de voir que je ne pouvais plus tirer avec mes arcs (vanilla ou non) aussi, mais tous ce qui est arme à deux mains et à une main vanilla marche bien.

2 Édit: je ne pense pas que' se soit le mod en lui même mais autre chose qui change la vitesse d'attaque toute les armes, je pense que c'est Perma qui change sa mais je ne sais pas comment.

3 Édit: Après test j'ai découvert que se n'est pas le mod qui fait le problème mais un autre ou autre chose qui fait que même certain pnj comme le chef de la guilde des voleur est au ralentit quand il attaque et je ne sais toujours pas pourquoi, autre remarque je pense que c'est une stat ou autre chose qui fait le problème, parce que j'ai essayer avec les même mod sur une nouvelle sauvegarde et sa marchait correctement et vus que je n'ai enlever aucun mod entre temps je ne pense pas que ma sauvegarde soit corrompue.

4 Édit: J'ai trouver une solution, j'ai changer la vitesse d'attaque des arme de chaque avec la console a sa vitesse de base qui est de 1 mais je ne comprend toujours pas pourquoi les valeur était descendu jusqu’à 0.10 ou 0.05 de vitesse d'attaque.
Modifié en dernier par Edghar le 19 janv. 2016, 22:15, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »