SimCity (5)
Re: SimCity (5)
J'adore cette série, je me suis même repayé le 4 sur steam car j'ai plus mes CDs depuis une bonne année, mais beaucoup de choses ne me donnent pas envie de craquer pour le dernier :
1) Origins pour la liberté qu'il se permet dans certains cas.
2) Pas de mode offline de base, je joue sur un portable et je trimballe souvent ce dernier avec moi dans des lieux retirés du web.
Il m'arrive de pouvoir lancer une partie de tps en tps le soir à ce moment là, steam me le permet souvent.
Donc quand la différence entre solo et multi sera présente.
3) Les sauvegardes dans le cloud, autant j'apprécie d'avoir une copie de ma progression dans le cloud, autant le seul exemplaire...
Après concernant le jeu en lui-même, je n'ai pas encore essayé et donc je ne peux pas te donner mon avis et j'aimerai avoir la possibilité de l'essayer avant de devoir craquer car vu le prix, surtout que la version complète est un peu cher... mais j'ai vu le DLC qui les comprend à 10€ chez carrefour si jamais on prend la version pourles pauvres de base.
Donc pour le moment je te vendrai pas mes déchets nucléaires....
1) Origins pour la liberté qu'il se permet dans certains cas.
2) Pas de mode offline de base, je joue sur un portable et je trimballe souvent ce dernier avec moi dans des lieux retirés du web.
Il m'arrive de pouvoir lancer une partie de tps en tps le soir à ce moment là, steam me le permet souvent.
Donc quand la différence entre solo et multi sera présente.
3) Les sauvegardes dans le cloud, autant j'apprécie d'avoir une copie de ma progression dans le cloud, autant le seul exemplaire...
Après concernant le jeu en lui-même, je n'ai pas encore essayé et donc je ne peux pas te donner mon avis et j'aimerai avoir la possibilité de l'essayer avant de devoir craquer car vu le prix, surtout que la version complète est un peu cher... mais j'ai vu le DLC qui les comprend à 10€ chez carrefour si jamais on prend la version pourles pauvres de base.
Donc pour le moment je te vendrai pas mes déchets nucléaires....
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Ah ok je poste une blague pour titiller Roi Liche, et lorsque je reviens, le topic en est déjà à 4 pages 
J'espère ne pas avoir inspiré un débat houleux

Un dragon violet produit donc des déchets radioactifs, intéressantKaos Sita a écrit :Donc pour le moment je te vendrai pas mes déchets nucléaires....

On te rassure, c'est pas toi.Ah ok je poste une blague pour titiller Roi Liche, et lorsque je reviens, le topic en est déjà à 4 pages
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- DarkDeadalus
- Confrère
Pour trouver des gens qui y joue et puis sois patient, tu as posté(r) aujourd'hui, attends que quelqu'un voit(s) le sujetRoi liche a écrit :Et ?Désolé pas compris

Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
∞
Je cherche pas des inconnus
C'est pour ça que je poste ici.
Je sais qu'il faut être patient hein x)

Je sais qu'il faut être patient hein x)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Avec tout les pour et les contre que je vois, j'arrive pas à me décider si le jeu vaut le coup ou pas ...
En attendant, vous savez ce qu'on dit : Quand c'est trop, c'est Tropico
!
En attendant, vous savez ce qu'on dit : Quand c'est trop, c'est Tropico

Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Au chapitre des mauvaises nouvelles, un hack permet de détruire la ville de n'importe quel autre joueur, grâce à la connexion permanente de ce SimCity.
http://www.cinemablend.com/games/SimCit ... 53685.html
http://www.cinemablend.com/games/SimCit ... 53685.html
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Selon les sites de news, la personne ayant réussi à jouer en offline est soit un moddeur, soit un hacker. Très objectif de la part de ces sites...
(Il faut donc aussi considérer Notch comme tel puisqu'il a réussi de son coté à passer le jeu en offline)
(Il faut donc aussi considérer Notch comme tel puisqu'il a réussi de son coté à passer le jeu en offline)
Corax, Maître de la Raven Guard.

Il y a une protection qui ferme le jeu s'il est offline pendant 20 minutes.
Protection qui est gérée par une unique ligne de code qui a vite sauté.
La dernière étape, la gestion des sauvegardes, est en passe d'être contournée à son tour.
Bravo EA/Maxis, vos DRM à la noix auront à peine tenu quelques semaines, et en plus, vous avez prouvé à tout le monde que vous êtes des menteurs qui prennent les joueurs pour des cons.
Protection qui est gérée par une unique ligne de code qui a vite sauté.
La dernière étape, la gestion des sauvegardes, est en passe d'être contournée à son tour.
Bravo EA/Maxis, vos DRM à la noix auront à peine tenu quelques semaines, et en plus, vous avez prouvé à tout le monde que vous êtes des menteurs qui prennent les joueurs pour des cons.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -