Bordeciel tropical 1.1
Re: Tropical Skyrim
alors alors, j'ai traduis le mod, il me faudrait un testeur !
precision, le mod fait 870 Mo traduit, je n'enverrai que l'ESP et le lisez-moi (mediafire se bloque à 200Mo)
precision, le mod fait 870 Mo traduit, je n'enverrai que l'ESP et le lisez-moi (mediafire se bloque à 200Mo)
► Afficher le texte
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
- Messages : 332
Re: Tropical Skyrim
Techniquement non le jeu te dira que du contenu a été enlevé tout sa quand tu chargera la partie commencée avec le mod lorsqu'il sera désactivé , mais les textures de bases se rechargerons normalement ainsi que les noms de mobs etc...Linvocateur a écrit :NMM ne va pas remplacer les textures?
Re: Tropical Skyrim
Je prend pour le test, je l'avais déjà dit dans un post précédent, et je sent que je vais devoir le tester sur longue durée 

Re: Tropical Skyrim
alors as-tu une adresse e-mail ? qui permet des pièce jointes de 870 Mo
► Afficher le texte
- Linvocateur
- Testeur aspirant
- Messages : 1023
Re: Tropical Skyrim
J'attend de savoir si l'installation Nexus permet d'activer et désactiver le mod sans avoir a faire des sauvegardes des anciens fichers car j'ai pas envie de réinstaller Skyrim maintenant.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Re: Tropical Skyrim
Tu télécharges le mod sur Nexus et tu remplaces l'ESP VO par l'ESP VF.SunJian a écrit :Il n'y a pas de dossier Meshe et Texture ?
De toute façon....ne vous emballez pas, si vous avez lu le pavé de présentation du mod....il n'est pas optimisé....il y a un problème sur les LOD et une mise à jour est à venir.
De plus le test doit être fait sur le jeu vanilla sans mod car il est pratiquement incompatible avec tous les mods qui touchent aux textures des animaux, villes ouvertes, pack HD....et avoir une CG de derrière les fagots.

Re: Tropical Skyrim
Techniquement, si tu as des textures modifiées et que le mod les remodifient bah si. Notamment les arbres, si tu as un mod qui modifie les textures des arbres invariablement Tropical Skyrim va écraser les textures par les autres.Darkpentagrams a écrit :Techniquement non le jeu te dira que du contenu a été enlevé tout sa quand tu chargera la partie commencée avec le mod lorsqu'il sera désactivé , mais les textures de bases se rechargerons normalement ainsi que les noms de mobs etc...Linvocateur a écrit :NMM ne va pas remplacer les textures?
Re: Tropical Skyrim
bien voici le lien :
télécharger le mod originel et changez les deux ESP et le lisez moi
télécharger le mod originel et changez les deux ESP et le lisez moi
Modifié en dernier par llarissa le 06 déc. 2013, 03:00, modifié 2 fois.
Raison : Lien supprimé
Raison : Lien supprimé
► Afficher le texte