Bordeciel tropical 1.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Tropical Skyrim

Message par llarissa »

alors alors, j'ai traduis le mod, il me faudrait un testeur !

precision, le mod fait 870 Mo traduit, je n'enverrai que l'ESP et le lisez-moi (mediafire se bloque à 200Mo)
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: Tropical Skyrim

Message par SunJian »

Il n'y a pas de dossier Meshe et Texture ?
Avatar du membre
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 332

Re: Tropical Skyrim

Message par Darkpentagrams »

Linvocateur a écrit :NMM ne va pas remplacer les textures?
Techniquement non le jeu te dira que du contenu a été enlevé tout sa quand tu chargera la partie commencée avec le mod lorsqu'il sera désactivé , mais les textures de bases se rechargerons normalement ainsi que les noms de mobs etc...
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: Tropical Skyrim

Message par SunJian »

Je prend pour le test, je l'avais déjà dit dans un post précédent, et je sent que je vais devoir le tester sur longue durée :p
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Tropical Skyrim

Message par llarissa »

alors as-tu une adresse e-mail ? qui permet des pièce jointes de 870 Mo
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Tropical Skyrim

Message par Linvocateur »

J'attend de savoir si l'installation Nexus permet d'activer et désactiver le mod sans avoir a faire des sauvegardes des anciens fichers car j'ai pas envie de réinstaller Skyrim maintenant.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Tropical Skyrim

Message par maga83 »

SunJian a écrit :Il n'y a pas de dossier Meshe et Texture ?
Tu télécharges le mod sur Nexus et tu remplaces l'ESP VO par l'ESP VF.

De toute façon....ne vous emballez pas, si vous avez lu le pavé de présentation du mod....il n'est pas optimisé....il y a un problème sur les LOD et une mise à jour est à venir.

De plus le test doit être fait sur le jeu vanilla sans mod car il est pratiquement incompatible avec tous les mods qui touchent aux textures des animaux, villes ouvertes, pack HD....et avoir une CG de derrière les fagots.
Image
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Tropical Skyrim

Message par dak51 »

Darkpentagrams a écrit :
Linvocateur a écrit :NMM ne va pas remplacer les textures?
Techniquement non le jeu te dira que du contenu a été enlevé tout sa quand tu chargera la partie commencée avec le mod lorsqu'il sera désactivé , mais les textures de bases se rechargerons normalement ainsi que les noms de mobs etc...
Techniquement, si tu as des textures modifiées et que le mod les remodifient bah si. Notamment les arbres, si tu as un mod qui modifie les textures des arbres invariablement Tropical Skyrim va écraser les textures par les autres.
mcl285
Confrère
Messages : 1

Re: Tropical Skyrim

Message par mcl285 »

je veux bien tester
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Tropical Skyrim

Message par llarissa »

bien voici le lien :


télécharger le mod originel et changez les deux ESP et le lisez moi
Modifié en dernier par llarissa le 06 déc. 2013, 03:00, modifié 2 fois.
Raison : Lien supprimé
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »