Armures et kimonos des Lames 6.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armures de samourai et kimonos des Lames

Message par Sylom »

Mise à jour du mod en 4.2 avec correction des meshes des kimonos féminins.
Passage du fichier optionnel pour retirer la mentonnière en v2, aucune changelog pour celui-là.
En cours d'upload sur le FTP.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Mise à jour en 4.2 : Armures et Kimono des lames
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Passage du mod en 4.3 avec correction d'un bug avec la cuirasse du Dovahkiin s'enlevant en équipant un autre casque que le Kabuto.
La maj sera dispo sur le FTP d'ici la semaine prochaine (peut-être avant si j'ai le temps).

EDIT : bon bah c'est prêt, au final.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et c'est dispo, pour le lien même chose que le post de Koala.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

C'est bête je me suis rendu compte qu'au moment où je vais mettre en ligne les mises à jour que j'ai uploadé (plus un mod ) La maj de "kimono" a été déjà faite. Raaa en plus il est long à upload ! C'est malin ça. Eh bien, merci ! :)
Qc Husky
Confrère

Message par Qc Husky »

j'aimerais juste signalé un bug que j'ai avec ce mod, j'ignore si c'est le cas avec d'autre joueur. Donc les 3 boucliers fournit avec ce mod ne s'affiche pas sur mon personnage. Il s’équipe et les animation de parade avec se font, mais il ne s'affiche pas. j'ai cru que c'était un bug lier au jeu, une erreur de chargement, mais non. Même après avoir redémarrer le jeu, les boucliers reste invisible. Peut-être qu'un des mod que j'utilise entre en conflit avec lui, je n'ai pas encore vérifier sur ce détail.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ce bon vieux lisez-moi a écrit :- Selon votre machine, le BSA du mod n'est pas reconnu, ce qui résultera en des textures non reconnues. Je ne sais absolument pas pourquoi cela se produit. Au cas où cela vous arrive, essayez de crafter 2/3 tenues, cela corrige de temps à autres le problème. Relancer le jeu peut parfois aider. Mais si aucune de ces solutions ne fonctionnent, téléchargez le mod sur le lien VO et copiez les dossiers Meshes et Textures de l'archive (ils sont dans le dossier Data de l'archive) dans votre dossier Data de Skyrim (remplacez si demandé). Cela aura pour effet de "surcharger" les liens des ressources et le jeu utilisera les ressources en dehors du BSA (n'ayez crainte, votre jeu ne plantera pas à cause de ça).
T'as déjà essayé de faire la manip avec les dossiers Meshes et Textures du mod en VO ?
Qc Husky
Confrère

Message par Qc Husky »

non, j'ai pas essayer..je vais le faire a l'instant^^
Qc Husky
Confrère

Message par Qc Husky »

bon et bien, mauvaise nouvelle. j'ai fait les 3 manip a faire indiquer sur ton conseil. faire 2-3 tenue, recharger le jeu et ca rien donner. Même prendre les dossiers meshes et textures pour les mettres dans le dossier data de skyrim n'a rien donner. :(

j'ai même essayer de prendre le mod vo complet, l'installer et ensuite installer le mod vf par dessus. mais non, rien la dessus non plus.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

T'as une version légale du jeu ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »