Dovahkodaav 3.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.

Sondage : Dovahbear ou Dovahnours ?

Dovahbear, c'est mieux
57
78%
Dovahnours, ça sonne bien
16
22%

Nombre total de votes : 73

Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Sylom »

Vu la direction que prend le mod, ce n'est plus qu'une question de temps et de motivation pour le moddeur. ^^
Ah, et la 2.8 est traduite et dispo sur le FTP. A noter que j'ai changé la manière d'installer le mod pour la rendre plus simple d'accès et avec moins de dossiers (merci BSAopt).
La mauvaise nouvelle c'est que si vous ne suivez pas les instructions du lisez-moi pour la maj, vous risquez de flinguer votre Skyrim et/ou de provoquer des trucs étranges. A bon entendeur.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens je viens de voir le sondage. Entre les deux proposés, y a pas photo dovahbear sonne bien mieux. Mais en adaptant une idée de la petite folle, je trouve que dovahours en virant le N passe pas mal, en plus on a le côté "coupé"/"aspiré" des cris.

Même si c'est bien trop tard comme proposition, j'avais tout de même envie de la proposer :P
Trollounours inside :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Bah si ça prend pas trop de temps (retraduire le même truc 4 fois même avec Esp Translator, ça devient vite chiant), je l'ajouterai dans la prochaine maj. 'fin, si j'oublie pas.
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bollsloulou »

Salut à tous ! J"ai un soucis avec ce mod. Je ne peut pas recruter le nounours. Impossible de lui parler. Je joue avec le mod "extensible follower framework". Serait-ce le problème ? Je précise que j'ai le même problème avec les chiens du mod "Familiers de Bordeciel" ! Au secours !
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

T'as déjà testé sans le mod Extensible Followers ?
Dovahbear a déjà été signalé comme étant incompatible avec UFO, donc ça peut être le cas.
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je viens juste de décocher l'esm et les quatre esp de "extensible follower" et l'ours se refuse encore toute interaction avec moi.
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Essaie de voir si les scripts se sont bien copiés dans le data, parfois les archives veulent faire chier.
Oh et vous voulez rire ? Le mod est passé en 2.9 alors que j'ai envoyé la 2.8 à Kaos hier... hahahaha...
- Ajout d'un sort d'appel pour Dovahbear : il tombera du ciel et causera une zoulie explosion (le mod est à présent sponsorisé par Michael Bay)
► Afficher le texte
- Ajout d'un loading screen en rapport avec Dovahbear
► Afficher le texte
La maj sera traduite au courant de la semaine qui vient.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

A merde j'allais m'occuper de tes mods après Oblivion.
Du coup prochaine vague !
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

J'ai décompresser les archives successivement avec winrar et 7zip. Le problème persiste. J'ai même changé d'esp, mais rien n'y fait.
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

@Kaos : d'après certains retours, la 2.9 souffre de quelques problèmes de texture paths. N'ayant pas encore installé le Nifskope version Skyrim, tu peux d'ores et déjà uploader la 2.8. Au moins, elle est stable.

@Bollsloulou : vérifie que les fichiers du dossier scripts ont été copiés dans le Data de Skyrim. J'avais le même problème avec Navi.
Répondre

Retourner vers « Personnages »