Les Combattants de la Fosse 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Les combattants de la fosse

Message par Rarah »

Le mod est entièrement doublé en français ?
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Non, pour l'instant il n'est qu'en VOSTFR, le collègue de Wiwiland avec qui j'ai discuté est un peu surbooké, mais a dit que dès qu'il a du temps libre, il fera signe. Il suffit de patienter.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste pour signaler que le mod est compatible avec la Maison de Telvanni de Giskard, la fusion des bâtiments fait assez moche, mais logiquement cela fonctionne.
aluzzen
Confrère

Message par aluzzen »

Salut à tous,
j'ai le même problème que Kraav, à savoir que l'arène de Vendeaume fonctionne, mais pas le navire contrebandier, le seul autre que j'aie testé...
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Xaemilim »

Désolé pour mon manque de patience pour la trouver mais où se trouve l'arène?
Shavo
Confrère

Message par Shavo »

Malgré les deux précédents messages, je confirme que le mod fonctionne très bien chez moi. Tous les ennemis m'agressent, etc.
Et franchement, il est bien foutu ! C'était un plaisir.

J'ai juste trouvé la "fin" un peu bâclée. Au début, dès que tu gagnes un nouveau titre, tu peux affronter un champion. Mais à partir d'un certain moment, même si tu gagnes des titres, le PNJ ne te propose plus de te battre contre le champion d'une arène locale... En gros, tu deviens une légende en lattant quelques troufions de la Souricière ou des monstres en tout genre dans l'arène de Vendeaume.

Mais à part ce détail, nickel.

PS : @Xaemilim : dès que tu pénètres dans Vendeaume, tu fonces vers la droite, dans le quartier gris. (Le quartier des Elfes Noirs.) Il y a une petite porte en bois juste à coté du magasin "Les Occasions de Sadri" je crois.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Kraav le dechu a écrit :Alors, j'ai un pitit problème : les combattants n'apparaissent pas dans les fosses. J'ai fait une première fois la fosse de Vendeaume, aucun problème. J'ai voulu enchaîner avec les autres après une bonne nuit de sommeil, ce matin, je lance les autres fosse et surprise! pas d'ennemis! J'ai fait toutes les fosses sans voir personne. Parfois le petit point rouge qui disparaissait au bout de 5 secondes. Du coup, intrigué, je suis retourné dans la fosse de Vendeaume. Et effectivement, sur les 3 ennemis de la dernière fois, yen avait plus qu'un d'apparu (le loup).
Quelqu'un a eu le même problème? Ou une idée pour le résoudre?
aluzzen a écrit :Salut à tous,
j'ai le même problème que Kraav, à savoir que l'arène de Vendeaume fonctionne, mais pas le navire contrebandier, le seul autre que j'aie testé...
Avez-vous entamé ce mod en commençant une nouvelle partie ou en continuant une partie en cours ? Votre sauvegarde est-elle propre ? Le load order est-il correct ? Je n'ai jamais eu le moindre problème avec ce mod, je ne peux donc pas vous aider, essayer de contacter l'auteur, il pourra peut-être savoir ce qui cloche.
Xaemilim a écrit :Désolé pour mon manque de patience pour la trouver mais où se trouve l'arène?
Tu trouveras le quartier général des combattants dans le quartier gris juste à côté des " occasions de Sadri "comme te la dit Shavo. Ensuite si tu veux regarder des PNJ combattre, il faut te rendre sur les quais et parler avec un PNJ qui garde une porte, mais pour pouvoir entrer, tu devras placer un pari.
Shavo a écrit :En gros, tu deviens une légende en lattant quelques troufions de la Souricière ou des monstres en tout genre dans l'arène de Vendeaume.
As-tu installé l'add on fourni avec l'archive, car à l'intérieur tu as la possibilité de te rendre dans différents pays mais il faut avoir Dawnguard pour en profiter.
Shavo
Confrère

Message par Shavo »

Lysandus a écrit : As-tu installé l'add on fourni avec l'archive, car à l'intérieur tu as la possibilité de te rendre dans différents pays mais il faut avoir Dawnguard pour en profiter.
Oui, oui ! D'ailleurs, l'extension est également très sympa. (Avec la personnalisation des autres "factions" étrangères.) J'exagérais quand je parlais de troufions. :P C'est juste qu'au début du mod, dès qu'on débloque un nouveau titre, on peut affronter un champion. Quand ce dernier est vaincu, on récupère son arme dans la salle des trophées. (Le bâton du Khajit, la masse du semi-troll, ....) A partir d'un certain moment, il ne semble plus y avoir de champions. (Alors qu'on continue à débloquer des titres.)

Mais hormis ce petit détail, je trouve le mod très bien fait. Il est vachement sympa. Par contre, j'ignorais qu'on pouvait regarder les combats à partir des quais ! Merci du tuyau.
Thésalius
Confrère

Message par Thésalius »

Bonjour a tous!

J' ai suivis ce mod quand il est arrivé sur CDT, et quelque ne fus pas ma joie de le voir enfin sorti!

Problème, suite au téléchargement, tout est bien charger je rencontre un type dans l' auberge du quartier gris m' indiquant l’accès pour les combats d' arènes, ainsi que le portier pour voir les combats sur les quais. Nickel!

Mais, Apres être allé a coté du Magasin de Sadréti(?) je ne trouve aucune porte =( .
Une idée de ce qui peut provoquer ça?

(Je joue avec le mod "open city", Je pense qu il est en rapport avec ce bug. Apres j' y connais pas grand chose, je ne saurais dire.)

Ps: Au passage c' est mon premier message, bien que habituer a lire le forum depuis un Age!
Tout ça pour dire un grand merci aux Traducteurs, Testeurs et aux Admins... Etc!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Thésalius :
Bienvenue parmi nous, effectivement le mod n'est pas compatible avec les cités ouvertes.
Pour jouer avec les deux, tu peux sois utiliser les portes d'IA, tout est expliqué dans la doc des cités ouvertes ou attendre qu'un plugin de compatibilité soit disponible.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »