Intérieurs de New Vegas 2.1.1
Re: NV Intériors project
Je suis partant pour du test intensif, je vais réinstaller mon jeu ce soir avec près d'un giga de textures et mod à rajouter

J'ai du le réinstaller moi même ce weekend avec 3.5 G.O de Mod , suivi de plusieurs tests à but personnel ou pour le forum !
Ps : Ne fais pas de test pour Titer car si tu le contraries il t"emmenera dans son donjon et te torturera sans cesse !

Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Chuuuuuuuut Tigdra, sinon je t'envoie dans le studio de Mount & Blade...
Pas de problème pour le test ishin, je vous envoie les archives à tous les deux.

Pas de problème pour le test ishin, je vous envoie les archives à tous les deux.

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Demande envoyé, je me suis fait (re)connaître et l'ai remercié pour le plugin avec AWOP... (Pourquoi devoir choisir quand on peut avoir les deux).
Edit : Réponse de l'auteur, il refuse à moins que l'on sacrifie le MMs... [Modder ça creuse il semble].
Edit : Réponse de l'auteur, il refuse à moins que l'on sacrifie le MMs... [Modder ça creuse il semble].
► Afficher le texte
Yahou on à l'autorisation et en plus le mod est pour ainsi dire prêt comme notre chère "rouge" confirmera !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Pour ma défense, je soutient que les M&Ms ne font que quelques calories par unité, donc ça ne comblera pas sa faim, même si il en mange des centaines... (ouf !)
Et sinon merci beaucoup à Kaos pour l'autorisation.
Demain j'upload mon mod sur google doc et je le file à tous les testeurs.

Et sinon merci beaucoup à Kaos pour l'autorisation.
Demain j'upload mon mod sur google doc et je le file à tous les testeurs.

Pffff des promesses toujours des promesses !
J'attend toujours moi !
Je t'envoie une fois compresser
ba toujours pas vue l'ombre 
A les M&Ms sont pas calorique mais alors par contre j'en connais un qui est un bon gros
!
Faut bien t’embêter monsieur je vais à la piscine pendant que les autres ont la pluie chez eux en guise de baignade ! 

J'attend toujours moi !

Je t'envoie une fois compresser

A les M&Ms sont pas calorique mais alors par contre j'en connais un qui est un bon gros

Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Désolé, mais vu la connexion de merde que je me paye chez moi, je dois laisser le fichier uploader une heure... 

J'aurai peut êtres installer ce soir quand j'aurai corriger le plantage serveur saturés chez steam
et le plantage video du jeu au lancement d'une partie 

Le topic était resté dans la section demandes...