SkyrimPlus

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Darkleon54
Confrère

Re: [cherche Testeur]SkyrimPlus

Message par Darkleon54 »

Finalement j'ai eu un peu de temps pour tester quelques trucs

Pour les sorts
► Afficher le texte
pour les PNJ
► Afficher le texte
C'est a peu pres tout ce que j'ai pu noter a dire, sinon excellent mod vraiment ^^
Skalex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Skalex »

Si tu veux je peux tester ton mod :) Et vu le nombre incalculable de mod que j'ai déjà, je pourrais tester la compatibilité. Sinon l'idée est sympas, et franchement je t'encourage !
Image
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Fenrys »

J'ai donc corriger les sorts et les fleches qui n'etaient pas reliées aux bons projectiles.
Image
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

qui plus est je n'ai remarqué aucun bug avec les mods que j'avait déjà et j'en ai quand même une bonne cinquantaine xD
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Fenrys »

Aujourd'hui, petite mise a jour: j'ai changer le sort du rayon de lumiere, j'ai ajouter de nouvelles fleches (peur, tueuse de dragon, paralysante, empoisonnée, bénite, du rossignol) les enchantements sont vanilla.
Image
Shakalaka de Tamriel
Confrère

Message par Shakalaka de Tamriel »

- Banshee en français c'est "lucereine" je crois.
Non, une Banshee en français c'est une Bannie. :)
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Clarwarrior »

Les Banshee sont; de bases, des créatures annonçant la mort de quelqu'un avec un cris plus que strident. Les Lucereine ressemblent en effet physiquement à l'idée qu'on se fait d'une Banshee. Dans beaucoup de jeux ont a Banshee qui n'a pas était traduits, tout simplement parce que c'est un nom propre. Selon Wiki, il n'y a guère que dans la série Charmed que l'on a traduit Banshee par "Bannie".
Pour finir, en VO, Lucereine c'est Wispmother :top:

Une petite idée au passage : un barde qui nous suivrai (comme un compagnon) en chantant (ou disant des trucs stupides) et ne partant que si vous lui donnez une certaine somme d'argent (disons 1000PO) ou s'il meurt en vous suivant dans des endroits dangereux.
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Salut, bon je suis navré mais je dois me retirer du test sur le moment. En cours de déménagement, je ne pose presque plus mes doigts sur le PC et ne peux donc pas accomplir ce test :(, je m'en excuse.
De plus, en janvier-février, je me monte un nouveau PC donc je retrouverais un Skyrim vierge avec un nouvelle config de mon pc. Si ton mod n'est point fini d'ici là, je me ferai un plaisir de revenir vers toi !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
damiendragon974
Confrère

Message par damiendragon974 »

sa marche sans dawnguard ou autre addon ?
xXRagnarokXx
Confrère

Re: SkyrimPlus

Message par xXRagnarokXx »

Tu pourrai faire es invocation des deux autres familiers (Il n'y a que le familier fantôme et l familier de feu, donc il n'y a pas celui de glace et de foudre !)

Sinon, fait des sort de sauts, pour grimper les montagnes ! x)

Ou encore des sorts d'invocation de... morts-vivants ! Comme dans les ancien opus !
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »