Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Panachix
Confrère

Re: Dragonborn

Message par Panachix »

Hors-sujet
Clair que l'adaptation d'Eragon est affreuse , mais j'ai vus pire (si, c'est possible) : l'adaptation de Percy Jackson au cinéma par exemple)
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Je dois être scatophile pour avoir autant apprécié Dawnguard...

A part légèrement déçue par le Soul Cairn d'un point de vue loriste et la quête du prêtre phalène côté vampire qui est poussive et buguée (le seul que j'ai eu), tout le reste du DLC est vraiment pas mal et il possède une bonne durée de vie, ~15h pour uniquement faire la MQ (et deux quêtes secondaires pour les vampires) en 100% fast-travel, je trouve ça plutôt correct...
Le level-design est en tout cas excellent, pas mal de morceaux de lore, une narration à la Beth' (c'est à dire moyenne), s'intègre naturellement au jeu de base ; je ne vois pas trop ce que je pouvais espérer de mieux...

Dragonborn semble plutôt prometteur en terme de contenu quant à lui...
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Hors-sujet
Les adaptations Livre > film sont assez souvent horrible, les réalisateur font souvent de gros changement, ils enlèvent carrément des parties importantes de l'histoire, ils ajoutent même des trucs qui n'était pas dans les livres donc ils foirent les films même si les films sont bien.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Je suis d’accord avec Shadow pour Dawnguard, même si j'ai eu un méchant bug qui m'a obligé à recommencer une partie, par contre j'ai bizarrement préféré être un chasseur de vampire qu'un vampire ^^ (syndrome Van-Hellsing ?)
narugatsuto a écrit :
Hors-sujet
Les adaptations Livre > film sont assez souvent horrible, les réalisateur font souvent de gros changement, ils enlèvent carrément des parties importantes de l'histoire, ils ajoutent même des trucs qui n'était pas dans les livres donc ils foirent les films même si les films sont bien.
Hors-sujet
Par contre une adaptation de livre en film que j'ai trouvé excellente c'est Hunger games, le film suis point par point l'histoire du film au point que j'ai ressentis les même émotions en regardant le film qu'en lisant le livre ! D'un coté ils on réalisés les film avec l'auteur du livre...
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Hors-sujet
Des films qui avaient d'assez bonnes adaptation étaient les Harry Potter mais après le 5 qui était bien, ben c'est devenu merdique et je me suis acheter les dvd juste pour les avoir tous, pas pour les regarder :/
Faut comprendre : dans le dernier, ils sont pas foutu de faire le combat final dans le bon endroit --'
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Hors-sujet
Dans les Harry Potter, ils ont changer et supprimés pleins de chose, normalement (si je me souvient bien) le cousin d'Harry doit être blond déjà et là c'est loin d'être blond.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Hors-sujet
ça c'est un détail de chez détail, le mec tu le vois 5 secondes par film ....
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Hors-sujet
C'est vrai que Hunger games est pas mal foutu !
On s'éloigne là je croit ^^
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Intéressant, même si j'aurais préféré allez péter les genoux du Thalmor sur l'Archipel de l'Automne, ça pourrait être intéressant Solstheim, surtout si les Elfes noirs ont reconstruit leur civilisation là bas !
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bah le volcan de vvardenfell est en éruption et dans oblivion quand tu écoute les rumeurs des personnes tu apprend que les nordiques ont viré tous le monde et détruit le fort impérial ^^
Répondre

Retourner vers « Histoires »