Le temps de faire les modèles (tête manquante, bras coupé...), des débris supplémentaires (genre le tas de paille au pied du mannequin et quelques bouts de bois quand le mannequin en perd un peu).
Le plus long va être de reboucher tous les bouts de mannequin découpés...
Il va falloir reboucher proprement ces débris ajoutées au pied du mannequin (la tête coupée, le bras tombé...). Certains bouts de bois ne sont pas "bouchés" donc sont transparents si on regarde à travers le trou, tout comme les têtes...
Je ferai un type de mannequin d'abord pour avoir ton avis avant de faire les deux autres.
C'est le premier mod où nous bossons ensemble donc j'essaie de m'appliquer.
D'ailleurs, petite idée en passant : Nous pourrions ajouter la possibilité de réparer le mannequin si le joueur possède du petit bois et des morceaux de lin aussi (quantité dépendant de l'état de destruction du mannequin)... Il se passerait par exemple 1 à 2 heures de temps pendant la réparation. C'est juste l'histoire d'un event onactivate() et de quelques lignes de scripts...
Comme ça, la partie mannequins d'entrainements serait complète et il n'y aura plus besoin d'y toucher.
Qu'en penses-tu?
Sinon, il n'est peut-être pas nécessaire de limiter la progression des talents d'armes au niveau 50 car elle est déjà faible arrivé à ce niveau. D'ailleurs, dans le jeu, les talents ne progressent pas tous de la même manière. J'ai un fichier de test avec les différentes progressions. Cela permettrait d'ajuster l'avancée en fonction du talent donc d'équilibrer le mod.