Mannequins d'entraînement utiles

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Mannequins d'entraînement utiles

Message par Gerauld »

Hors-sujet
C'est surtout pour un autre mod (je te dirai par MP quand j'aurai un peu plus les idées claires sur ce mod (et que je pourrai t'en envoyer une version)).
Sinon il va me falloir quelques jours pour faire quelques chose de bien pour les débris des mannequins.
Le temps de faire les modèles (tête manquante, bras coupé...), des débris supplémentaires (genre le tas de paille au pied du mannequin et quelques bouts de bois quand le mannequin en perd un peu).
Le plus long va être de reboucher tous les bouts de mannequin découpés...
Il va falloir reboucher proprement ces débris ajoutées au pied du mannequin (la tête coupée, le bras tombé...). Certains bouts de bois ne sont pas "bouchés" donc sont transparents si on regarde à travers le trou, tout comme les têtes...
Je ferai un type de mannequin d'abord pour avoir ton avis avant de faire les deux autres.

C'est le premier mod où nous bossons ensemble donc j'essaie de m'appliquer. :)

D'ailleurs, petite idée en passant : Nous pourrions ajouter la possibilité de réparer le mannequin si le joueur possède du petit bois et des morceaux de lin aussi (quantité dépendant de l'état de destruction du mannequin)... Il se passerait par exemple 1 à 2 heures de temps pendant la réparation. C'est juste l'histoire d'un event onactivate() et de quelques lignes de scripts...
Comme ça, la partie mannequins d'entrainements serait complète et il n'y aura plus besoin d'y toucher. :)
Qu'en penses-tu?

Sinon, il n'est peut-être pas nécessaire de limiter la progression des talents d'armes au niveau 50 car elle est déjà faible arrivé à ce niveau. D'ailleurs, dans le jeu, les talents ne progressent pas tous de la même manière. J'ai un fichier de test avec les différentes progressions. Cela permettrait d'ajuster l'avancée en fonction du talent donc d'équilibrer le mod.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mannequins d'entraînement utiles

Message par sagittarius22 »

J'y ai pensé, le problème est que dans le dernier stade de destruction, on ne peut plus activer le mannequin... Donc pour l'instant j'ai fait en sorte que le mannequin s'auto-répare après 15 heures.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Mannequins d'entraînement utiles

Message par Gerauld »

C'est embêtant ça. Je n'y avais pas pensé.
En même temps, lors du dernier stade, il n'y a plus rien à réparer. Donc attendre 15 heures qu'une bonne âme nous en mette un nouveau c'est nickel. La réparation pourrait donc s'effectuer aux stades précédents, demandant à chaque fois un peu plus de matériaux (mais pas trop, ce n'est qu'un mannequin).
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mannequins d'entraînement utiles

Message par sagittarius22 »

Alors oui, pas de soucis pour ce point :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Mannequins d'entraînement utiles

Message par Gerauld »

Je m'occupe des débris et toi de la réparation?
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mannequins d'entraînement utiles

Message par sagittarius22 »

Pas de soucis!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Mannequins d'entraînement utiles

Message par Gerauld »

On a notre textureur : Tony67 vient de m'envoyer une re-texturation des mannequins. Je te l'enverrai avec les meshes s'il ne te l'a pas déjà envoyée. On aura vraiment fait le tour du sujet...
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: Mannequins d'entraînement utiles

Message par Tony67 »

C'est une légère retexturation mais je trouve qu'elle rend mieux que l'original ;) (Ce n'est pas une version HD)

edit : J'ai envoyé les textures au modélisateur 3D uniquement ;)
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mannequins d'entraînement utiles

Message par sagittarius22 »

J'attends avec impatience :p
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Mannequins d'entraînement utiles

Message par Jurema »

Question : est-il stable et compatible avec Hearthfire ?
(Je me méfie depuis que j'ai essayer le correcteur du steam offline qui m'as obligé a désinstaller et réinstaller steam, je vous dis pas la merde que c'est a faire ... )
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »