Mannequins d'entraînement utiles

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Gerauld
Confrère

Re: Mannequins d'entraînement utiles

Message par Gerauld »

Hors-sujet
C'est surtout pour un autre mod (je te dirai par MP quand j'aurai un peu plus les idées claires sur ce mod (et que je pourrai t'en envoyer une version)).
Sinon il va me falloir quelques jours pour faire quelques chose de bien pour les débris des mannequins.
Le temps de faire les modèles (tête manquante, bras coupé...), des débris supplémentaires (genre le tas de paille au pied du mannequin et quelques bouts de bois quand le mannequin en perd un peu).
Le plus long va être de reboucher tous les bouts de mannequin découpés...
Il va falloir reboucher proprement ces débris ajoutées au pied du mannequin (la tête coupée, le bras tombé...). Certains bouts de bois ne sont pas "bouchés" donc sont transparents si on regarde à travers le trou, tout comme les têtes...
Je ferai un type de mannequin d'abord pour avoir ton avis avant de faire les deux autres.

C'est le premier mod où nous bossons ensemble donc j'essaie de m'appliquer. :)

D'ailleurs, petite idée en passant : Nous pourrions ajouter la possibilité de réparer le mannequin si le joueur possède du petit bois et des morceaux de lin aussi (quantité dépendant de l'état de destruction du mannequin)... Il se passerait par exemple 1 à 2 heures de temps pendant la réparation. C'est juste l'histoire d'un event onactivate() et de quelques lignes de scripts...
Comme ça, la partie mannequins d'entrainements serait complète et il n'y aura plus besoin d'y toucher. :)
Qu'en penses-tu?

Sinon, il n'est peut-être pas nécessaire de limiter la progression des talents d'armes au niveau 50 car elle est déjà faible arrivé à ce niveau. D'ailleurs, dans le jeu, les talents ne progressent pas tous de la même manière. J'ai un fichier de test avec les différentes progressions. Cela permettrait d'ajuster l'avancée en fonction du talent donc d'équilibrer le mod.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

J'y ai pensé, le problème est que dans le dernier stade de destruction, on ne peut plus activer le mannequin... Donc pour l'instant j'ai fait en sorte que le mannequin s'auto-répare après 15 heures.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'est embêtant ça. Je n'y avais pas pensé.
En même temps, lors du dernier stade, il n'y a plus rien à réparer. Donc attendre 15 heures qu'une bonne âme nous en mette un nouveau c'est nickel. La réparation pourrait donc s'effectuer aux stades précédents, demandant à chaque fois un peu plus de matériaux (mais pas trop, ce n'est qu'un mannequin).
sagittarius22

Alors oui, pas de soucis pour ce point :)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je m'occupe des débris et toi de la réparation?
sagittarius22

Pas de soucis!
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

On a notre textureur : Tony67 vient de m'envoyer une re-texturation des mannequins. Je te l'enverrai avec les meshes s'il ne te l'a pas déjà envoyée. On aura vraiment fait le tour du sujet...
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

C'est une légère retexturation mais je trouve qu'elle rend mieux que l'original ;) (Ce n'est pas une version HD)

edit : J'ai envoyé les textures au modélisateur 3D uniquement ;)
sagittarius22

J'attends avec impatience :p
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Question : est-il stable et compatible avec Hearthfire ?
(Je me méfie depuis que j'ai essayer le correcteur du steam offline qui m'as obligé a désinstaller et réinstaller steam, je vous dis pas la merde que c'est a faire ... )
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »