Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par Koala »

Sujet déplacé à la bonne place.
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Nouveau! Un gros mods pour fallout 3 version D'esssai

Message par macleod22bzh »

Je recommence à zéro. :) Et avec des excuses par rapport à mon orthographe et ma mauvaise compréhension de ce que je veux écrire et qui reflète un peu mon tempérament.
Je vais vous présenter du mieux que je peux mon projet.
Vous donnez des screens et un résumé.
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Résumé (sera modifier pour etre adapté a fallout 3)

Le scénario se rapproche du film New York 1997 (titre original : Escape from New York) qui est un film de science-fiction et d'action américano-britannique, réalisé par John Carpenter qui a également co-écrit le scénario avec Nick Castle et sorti en salles en 1981. Le film se déroule dans un avenir proche, où l'augmentation du crime aux États-Unis a conduit à transformer l'île de Manhattan à New York en une prison à sécurité maximale. Le légendaire fugitif et ex-soldat Snake Plissken a 24 heures pour trouver le président des États-Unis, qui a été capturé par les détenus après le crash d'Air Force One sur l'île suite à un attentat.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Hum, vu que New York a sans été une cible de premier choix lors de l'attaque nucléaire, je pense qu'elle doit être en ruine (voir encore plus vu que les structures métalliques n'aiment pas la chaleur dégagé une explosion nucléaire). Un mod existe sur Nexus et rajoute une partie de New York modélisé.

EDIT: le lien: http://fallout3.nexusmods.com/mods/7010
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gugusso »

Bah là tu vois, c'est presque parfait. Continue ! :top:
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Nouveau! un gros mods pour fallout 3 version d'éssai

Désolé pour les screens mais Imagehack de marche pas pour moi. :(
S'il vous plait quelqu'un aurait-il une solution ?

Note : Pense à éditer pour ne pas faire plusieurs messages à la suite !
Modifié en dernier par macleod22bzh le 20 juin 2015, 18:42, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Pour te répondre, tu peux uploader tes images sur le forum. En dessous des smileys tu as une option pour uploder des images !
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Je vois que j'ai manqué une partie de la discussion ... Mais tu t'es repris au bon moment, ça va :)
Donc cette partie est close.

Alors, concernant la capture que tu as postée, peux-tu nous la décrire un peu ? (Pour que les lecteurs la voient plus vite, je me permets de l'afficher ici) :

Image
  • Alors, tu nous as envoyé cette image comme aperçu de ton mod, c'est bien cela ?
  • Est-ce l'entrée d'un grand bureau ? D'une réplique de l'intérieur de la Citadelle (avec tous ces couloirs) ? (Se sont les drapeaux présents dans le fond à droite de la Confrérie de l'Acier qui me laissent imaginer... )
  • Ce terminal, que contient-il ?
  • Cet holodisque présent juste à côté, à quoi va-t-il servir ? (Attention, je demande bien ce que tu as/vas mettre dessus, je ne remets pas en doute son utilité. )
  • A droite de la machine Nuka-Cola, est-ce un autre terminal ? (J'hésite, ma vue se détériore :mrgreen: )
  • Racontes-moi un peu ce que tu as déjà imaginé sur ce lieu que tu nous montres, je suis intrigué en fait !
Une nouvelle fois, nous sommes ici pour aider les personnes, et non pas pour les rabaisser ! N'y connaissant absolument rien au modding, je ne me permettrais jamais de juger l'oeuvre de chaque moddeur. Après, il y a d'autres moddeurs sur le site qui pourraient éventuellement juger ton travail, mais ce serait un jugement qui serait donné pour t'aider !

Je n'ai pas d'exemple concret sous la main, quelqu'un d'autre pourra peut-être en donner un pour moi ? Enfin, dans les grandes lignes, ce serait "Tu ne devrais pas mettre ceci comme ça, je te conseille plutôt de faire ainsi". Tu vois ?

Je suis sérieux et sincère là-dessus, et je peux t'affirmer que JAMAIS, depuis que je suis inscrit, donc plus d'un an, nous n'avons rabaissé un moddeur, un traducteur, un testeur, ou tout autre volontaire ayant un projet.

J'espère que tu as compris le message que je viens d'essayer de faire passer, et que tu accepteras notre aide sans la prendre pour une critique :)
Modifié en dernier par Crisis le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Si la confrérie peut paraître dure dans des cas comme celui-ci, ce n'est jamais pour le plaisir de faire chier les gens. C'est toujours dans l'espoir d'obtenir un meilleur résultat de elru part.

Concernant le mod et plus particulièrement l'image, je suis comme Crysis et aimerais d'autres screens ou du moins des explications.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Nouveau! Un gros mods pour fallout 3 en cour...

Bonjour à tous, en effet depuis quelques mois, je suis sur un projet qui est en train de se concrétiser, il est basé sur un scénario de film de science fiction New York 1977.

(Résumé du film )New York 1997 (titre original : Escape from New York) est un film de science-fiction et d'action américano-britannique, réalisé par John Carpenter qui a également co-écrit le scénario avec Nick Castle et sorti en salles en 1981. Le film se déroule dans un avenir proche, où l'augmentation du crime aux États-Unis a conduit à transformer l'île de Manhattan à New York en une prison à sécurité maximale. Le légendaire fugitif et ex-soldat Snake Plissken a 24 heures pour trouver le président des États-Unis, qui a été capturé par les détenus après le crash d'Air Force One sur l'île suite à un attentat.

(Résumé New York 2277 Fallout 3) Avant l'holocauste la prison de sécurité l'île de Manhattan, une prison à haute sécurité devait subir de grands changements, des solutions radicales devaient avoir lieu malheureusement ou heureusement holocauste a frappé le monde entier, mais bizarrement la prison de New York n'a pas été frappé d’ailleurs jamais personne ne l'a su alors que cette prison était haï de toute politique,mais elle n'a pas échappé au souffle nucléaire et à ses retombés pour autant.

Après l'holocauste et sous les ordres du général MacLain les gardes de la prison ont vite pris les devant, ils ont rassemblé leur force, engagé les survivants aux alentours et préparé leur défense et pourquoi pas par la même occasion créée un point de chute pour les voyageurs égarés qui pourraient renforcer leur groupe armé . Des mesures pour savoir les ampleurs des dégâts sur toute la côte on été les premier ordres du général Maclain. Ils découvrirent qu'il était impossible pour un prisonnier de l'île, de s’échapper l'eau qui entourait l'île était radioactive un taux tellement élevé qui grillerai instantanément n'importe quel être vivant ,cela dit c'est une o ben vu les circonstances , il reste un seul le point d'accès qui est le pont pour rentrer et ressortir de l' île de Manathan.

Quelques années après l'holocauste, Snake plissken refait surface,il fut capturé à nouveau et mis en capsule cryogène comme beaucoup de prisonnier célèbre.
Mais brutalement le Général Maclain décida de couper toute communication et relation avec le reste du monde,cela fut sa dernière transmission envoyer au Habitants des terre désoler,plus de 200 ans s'écoula et pour le reste du monde cette île est devenu un mythe.

Quelques screens d'un travail qui reste encore titanesque reste au moins 4 mois de boulot pour arriver au résultat final de la première partie, sans compter les détails et et la correction de bug.

Screens :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par macleod22bzh le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple. Incolore
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »