StarX Vanilla Vampires Revised

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Demande de traduction "StarX Vanilla Vampires Revised"

Message par Tenzaku »

Ok merci, et pour ma première question tu ne saurais pas par hasard?
Le fait de ne plus être vampire ne te sort pas de la guilde, de même tu peux être un chasseur de vampire en étant vampire.
sinon pour le départ de quête coté chasseur,la lettre remise par LENONA (strange note) n'est pas traduite.
Aucun texte, bouquin et autres du genre n'est traduit (même le bouquin à côté du patriarche des vampires bien qu'une version française existe dans le jeu)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ventus
Confrère

Message par Ventus »

Dans ce cas j'ai un souci car quand je vais parler à Aramgor il n'y a que "rumors" qui apparait et aucune proposition pour rejoindre la guilde, (h)or(s)dans le readme il est dit de lui parler pour la rejoindre.
Modifié en dernier par Ventus le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Tu est bel et bien vampire?
si oui:
-Les vampires de "seconde fois" ne peuvent donc pas rejoindre la guilde.

A ce moment je pense qu'une petite vérification du script serait nécessaire.
(Liche, le script vérifie bien que le joueur est vampire sans chercher la quête du remède non?)
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
C_PIPO
Confrère

Message par C_PIPO »

Tenzaku
Je suis sensé avoir la version traduite par le Roi liche,donc que fais je ? je laisse en attendant la prochaine traduction ?!
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

De même pour moi, je suppose qu'on fait comme Roi, on attend la version finale et sa traduction.
Image
Ventus
Confrère

Message par Ventus »

C'est bon, ce n 'était pas compatible avec "redevenir vampire" mais ça l'est avec "vampmod" que je viens tout juste d'essayer.
J'ai essayer "Vampirisme de Drokk" avec "StarX Vanilla Vampire Revised" et les deux fonctionnent apparemment, j'ai acquerit les magies normalement pour les deux mods, le vampirisme fonctionne et les vampires crament comme prévu.
Et sinon il est dit dans le readme d'attendre qu'une du(n)mner(s)vienne nous parler au quartier du sanctuaire de la cité impériale, pour la guilde des chasseurs de vampires, mais elle n'apparait pas au bout de 48h d'attente, j'ai bien terminé l'ordre du sang vertueux, pourriez vous m'aider? (désoler de poster ce genre de questions ici, mais je ne sais pas ou les poster sinon)
Modifié en dernier par Ventus le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

C_PIPO a écrit :Désolé j'ai fourché du clavier.
Dans ma version v.o.j'avais ce problème, mais ce qui est curieux,dans les zones liées au mod par exemple les crânes sont noirs et dans les ruines Ayleïdes et autres grottes(quêtes d'origines) , ils sont roses.
sinon pour le départ de quête coté chasseur,la lettre remise par LENONA (strange note) n'est pas traduite.
Au fait Roi liche désires tu que je t'informe par mp ?
Je veux bien :)

Pour le mod complet et sa distribution, je vais attendre une version de son nouveau mod et pour les livres etc, normal ils sont en cours de traduction !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Azrael
Confrère

Message par Azrael »

Où en est la traduction de ce mod ?
Azrael
Confrère

Message par Azrael »

le furet a écrit :Hé ! hé sans vouloir déranger l'avancement de cet excellent opus, l'auteur est entrain de remanier totalement son module : The Vampires of House Serentin

:D

Où peut-on télécharger cette version ? (Si elle est finie)
Roi liche

Message par Roi liche »

Azrael a écrit :Où en est la traduction de ce mod ?
Abandonnée en attendant le mod remanié
Azrael a écrit :
le furet a écrit :Hé ! hé sans vouloir déranger l'avancement de cet excellent opus, l'auteur est entrain de remanier totalement son module : The Vampires of House Serentin

:D

Où peut-on télécharger cette version ? (Si elle est finie)
Nul part, WIP (Work In Progress) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »