Hearthfire
Re: Hearthfire
Les gosses tu dois les élever, c'est pas des compagnons...
Tu peux:
-Leur faire des cadeaux (Fable, sort de ce jeu !)
-Jouer à un jeu (chat surement, ou cache-cache, ça y est déjà dans Skyrim...)
-L'envoyer jouer dehors (passionnant hein ?)
-Les envoyer faire leurs corvées (esclavagisme: On)
Ce sont les seules option visible dans le trailer...
Sinon des gros points positifs:
Déjà on peut faire du pain ! (avec animation !!)
Et déplacer du foin ! (avec animation !!)
Et ça, personne le propose ! (pourquoi ? Allez savoir...)
Bref, l'objectif est de faire et fournir des ressources et faire sa petite vie de fermier tranquille, honnêtement, loin des conflits et de la guerre... Et si c'est trop dur d'avoir les matériaux ? On peut demander à quelqu'un où les acheter... Vraiment, construire votre maison n'a jamais été aussi facile et plus jamais vous ne voudrez retourner jouer à Fable... (Même si Fable le fait mieux et depuis plus longtemps...)
Tu peux:
-Leur faire des cadeaux (Fable, sort de ce jeu !)
-Jouer à un jeu (chat surement, ou cache-cache, ça y est déjà dans Skyrim...)
-L'envoyer jouer dehors (passionnant hein ?)
-Les envoyer faire leurs corvées (esclavagisme: On)
Ce sont les seules option visible dans le trailer...
Sinon des gros points positifs:
Déjà on peut faire du pain ! (avec animation !!)
Et déplacer du foin ! (avec animation !!)
Et ça, personne le propose ! (pourquoi ? Allez savoir...)
Bref, l'objectif est de faire et fournir des ressources et faire sa petite vie de fermier tranquille, honnêtement, loin des conflits et de la guerre... Et si c'est trop dur d'avoir les matériaux ? On peut demander à quelqu'un où les acheter... Vraiment, construire votre maison n'a jamais été aussi facile et plus jamais vous ne voudrez retourner jouer à Fable... (Même si Fable le fait mieux et depuis plus longtemps...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Si c'est ça heartfire, ils ont plus intérêt à l'ajouter en maj plutot ...
Les joueurs ne leur lanceront pas des pierres x)
Les joueurs ne leur lanceront pas des pierres x)
Je me doute....les modders de chez Nexus doivent s'arracher les poumons tellement ils rigolent....
Je subodore, je suppute... que les dev. de Bethesda prennent les joueurs de X boite pour des cons....que l'exclu n'est juste là que pour faire raquer les fans de M$.
Je subodore, je suppute... que les dev. de Bethesda prennent les joueurs de X boite pour des cons....que l'exclu n'est juste là que pour faire raquer les fans de M$.
Modifié en dernier par maga83 le 28 août 2012, 18:02, modifié 1 fois.

Au moins, le prix est raisonnable : 5 euro ...
j'en mettrais presque ma main a couper que le prochain DLC rajouteras des armure pour chevaux
et tout ça pour seulement 10e

et tout ça pour seulement 10e

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
J'ai la même chose gratuitement sur Nexus et dans une moindre mesure sur la Conf.Jurema a écrit :Au moins, le prix est raisonnable : 5 euro ...

Je me disais bien que c'était rapide pour sortir un 2ème dlc alors que le 1er est sorti même pas 1 mois avant sur pc ....
J'ai jamais dis le contraire pour le nexus, la seul différence, c'est qu'il y a (normalement, faut voir les bug x) ) aucun risque d'incompatibilité avec Dawnguard
J'ai jamais dis le contraire pour le nexus, la seul différence, c'est qu'il y a (normalement, faut voir les bug x) ) aucun risque d'incompatibilité avec Dawnguard

Halala les développer n'on pas d'imagination il prenne des mods existant en rajoutant 2-3 trucs et le faire payer c'est...pas très futer surtout pour se faire haïr on peut construire sa maison grace à 1 mod qui est en traduit ici je ne comprennent vraiment pas :/

Faudra le redire quand des seigneurs vampires feront une descente sur le bétail... Les bugs de Dawnguard sont incompatibles avec tout ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Nimato a écrit :Halala les développer n'on pas d'imagination il prenne des mods existant en rajoutant 2-3 trucs et le faire payer c'est...pas très futer surtout pour se faire haïr on peut construire sa maison grace à 1 mod qui est en traduit ici je ne comprennent vraiment pas :/
D'ailleurs il faudrait peut être faire une maj de la traduction non car le mod à évoluer depuis