Bonsoir,
j'ai un petit soucis qui provient de ce mod je pense. Certaines tavernes sont correctement modifiées, d'autres non. Par exemple, des chaises, des baignoires ou tout autres mobilier se chevauche avec le lit, par exemple. Si vous voulez des screens, c'est faisable. Sinon, une idée pour tout remettre à sa place ?
Tavernes uniques 1.0
Re: Tavernes uniques
Pour le moment, il y a seulement 3 tavernes qui sont modifiées.
Re: Tavernes uniques
Pas faux oui... Il me semble que d'autres tavernes sont modifiés... Je vais aller voir ça dans le NMM et IG... En attendant, voila ce dont je me souviens:
Markarth aucuns soucis, s'il y en a un, il est suffisamment léger pour qu'il me soit sortit de l'esprit.
Épervine, je l'ai désactivée... Les os à l'entrée m'ennuyer...
Vendeaume... Dans la chambre à loué, deux lit se chevauchent, l'un appartenant à une tiers personne, l'autre pour le joueur. Et un livre de compte flotte au dessus du tabouret droit devant le comptoir, au rez-de-chaussée.
Si ça peux aider. Plus de précisions dans l'édit qui va suivre.
Edit: J'ai localisé le problème... ---> Ch'ui un couillon ! Tout bêtement ! j'ai installer tavernes réalistes avec tavernes uniques... En désinstallant l'un ça devrait sans aucun doutes régler le problèmes et voila ce qui explique le fait que d'autres tavernes soit modifiées...
Markarth aucuns soucis, s'il y en a un, il est suffisamment léger pour qu'il me soit sortit de l'esprit.
Épervine, je l'ai désactivée... Les os à l'entrée m'ennuyer...
Vendeaume... Dans la chambre à loué, deux lit se chevauchent, l'un appartenant à une tiers personne, l'autre pour le joueur. Et un livre de compte flotte au dessus du tabouret droit devant le comptoir, au rez-de-chaussée.
Si ça peux aider. Plus de précisions dans l'édit qui va suivre.
Edit: J'ai localisé le problème... ---> Ch'ui un couillon ! Tout bêtement ! j'ai installer tavernes réalistes avec tavernes uniques... En désinstallant l'un ça devrait sans aucun doutes régler le problèmes et voila ce qui explique le fait que d'autres tavernes soit modifiées...