La Pierre de So
Re: La Pierre de So
Super mod ! Un grand bravo à Trocse ! cependant je suis bloquée à la fin car je ne trouve pas la clé de Bordeciel... J'ai pourtant interrogé la bonne personne et je pense être allée fouiller au bon endroit... J'aimerais bien un 'tit coup de pouce...
► Afficher le texte
Salut et merci Tangara !
► Afficher le texte
J'aimerai vraiment faire cette quête bonus, mais je vois vraiment pas. Un petit indice peut-être?
Bon, Bagouin:
Il y a quelqu'un qui a trouvé et qui a sacrément tourné en rond...
► Afficher le texte
salut moi je suis bloquer au debut quand il faut trouver le message entre les deux pont quelqu'un pourrait m'aider --" j'ai honte
Bonsoir alors voila je suis bloqué je suis au porte de cyrodiil et j'ai chercher partout je ne trouve pas le rocher ou il y a le tresors si vous pouviez m'aider ce serait gentils , merci
Ps : vous pouvait me spoiler.
Ps : vous pouvait me spoiler.
Modifié en dernier par dovahbear le 29 août 2012, 18:03, modifié 1 fois.
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Dovahbear, il y a une option éditer en bas de ton commentaire, c'est mieux d'éditer pour ne pas donner du boulot en plus aux verts 

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
apres s'etre rendue dans la porte de cyrodiil
Dovahbear,
Un peu avant la porte d'un coté du chemin il y a "un tas de pierres avec un crâne de bête et une bannière qui flotte au vent" regarde aux alentours tu apercevras des escaliers vas par là...
Un peu avant la porte d'un coté du chemin il y a "un tas de pierres avec un crâne de bête et une bannière qui flotte au vent" regarde aux alentours tu apercevras des escaliers vas par là...
Non mais ça j'ai trouver merci trocse , c'est que aprés avoir récupérer la clé je ne trouve pas le trésor même en suivant ses instructions.