[En cours] Pack d'armes en or
Re: [En cours] Pack d'armes en or
Hors-sujet
Qu'elle perspicacité ! 

- Spartaneros
- Moddeur aspirant
oh lala attention sire ou ont va en avoir gros ! x) Et ont vous réveillera 15 fois par soir à partir de 2 heures du matin
(ps : je sais pas si vous l'avez vu celui-la)

(ps : je sais pas si vous l'avez vu celui-la)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Hors-sujet
Spartaneros ou le roi du hors sujet mais toujours sans les balises "qui-vont-bien"
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Je sais pas faire vos off topic aussi
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Spartaneros pour faire les off topic faut faire [offtopic*][/offtopic*] (sans les *)

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Hors-sujet
j'ai trouver le petit bouton aussi ! bon en tout cas ce n'est pas moi qui a commencer le hors sujet eheh x) c'est quand Tony67 a commencé à parler du beau gosse de Kaamelott ahah
, mais je pense qu’ont devraient arrêtez ici sinon je vais encore me faire tuer par la faucheuse et maintenant mon hors sujet est officiel il n'est plus illégale, je suis en accord avec la loi ahahah et vive le pays de galle !....

Modifié en dernier par Spartaneros le 03 sept. 2012, 13:03, modifié 1 fois.
Hors-sujet
Sauf que ton dernier passage est AUSSi hors sujet mais pas dans la balise.

- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Hors-sujet
Ah bon ? La faucheuse aurait-t-elle fumé
? Tout est dans la balise tu vois pas très bien eheh 

Hors-sujet
Dommage que l'on remarque que sous ton précédent post tu l'as édité APRES mon message
Sur ce je stop pour ma part de flooder le sujet

- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Hors-sujet
idem pour moi, pardonnez mon moment d'égarement je vous prie