[En cours] Pack d'armes en or

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Alkage
Confrère

Re: [En cours] Pack d'armes en or

Message par Alkage »

Hors-sujet
Qu'elle perspicacité ! ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

oh lala attention sire ou ont va en avoir gros ! x) Et ont vous réveillera 15 fois par soir à partir de 2 heures du matin ;)

(ps : je sais pas si vous l'avez vu celui-la)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Hors-sujet
Spartaneros ou le roi du hors sujet mais toujours sans les balises "qui-vont-bien"
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je sais pas faire vos off topic aussi
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Spartaneros pour faire les off topic faut faire [offtopic*][/offtopic*] (sans les *)
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Hors-sujet
j'ai trouver le petit bouton aussi ! bon en tout cas ce n'est pas moi qui a commencer le hors sujet eheh x) c'est quand Tony67 a commencé à parler du beau gosse de Kaamelott ahah ;) , mais je pense qu’ont devraient arrêtez ici sinon je vais encore me faire tuer par la faucheuse et maintenant mon hors sujet est officiel il n'est plus illégale, je suis en accord avec la loi ahahah et vive le pays de galle !....
Modifié en dernier par Spartaneros le 03 sept. 2012, 13:03, modifié 1 fois.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Sauf que ton dernier passage est AUSSi hors sujet mais pas dans la balise.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Hors-sujet
Ah bon ? La faucheuse aurait-t-elle fumé ;) ? Tout est dans la balise tu vois pas très bien eheh ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Dommage que l'on remarque que sous ton précédent post tu l'as édité APRES mon message ;) Sur ce je stop pour ma part de flooder le sujet
Image
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Hors-sujet
idem pour moi, pardonnez mon moment d'égarement je vous prie ^^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »